Info ou intox: arrêt de la production du X6?

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Info ou intox: arrêt de la production du X6?

Message par CHRIS 6913 »

Selon ce site internet allmand, l'arrêt de la production du X6 serait envisagé:

http://www.autostrassenverkehr.de/aktue ... _14972.hbs

Je n'ai que de vieux restes d'allmend datant du lycée. Je laisse Klawal faire une retranscription plus précise.
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Info ou intox: arrêt de la production du X6?

Message par klawal »

Je viens de lire l'article, où il est effectivement évoqué une rumeur selon laquelle le X6 pourrait être arrêté. Les délais de livraisons en Allemagne sont passés de 6 à 3 mois.

BMW (son porte parole Andreas Lampka) dément cependant catégoriquement.

D'ailleurs les protos X6 activhybrid et le X6M continuent d'être vus.


On apprend encore que le X6 hybrid aura 2 moteurs supplémentaires de 60 kw chacun, un pour les basses vitesses (démarrage), et un pour les vitesses élevées. La consommation annoncée varie entre 10 et 10,6 l pour 12,5l pour le V8 classique.


;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Info ou intox: arrêt de la production du X6?

Message par finger »

Ils viennent juste de sortir le X6 et ils l'arrêteraient déjà,
faudrait vraiment que le X6 ne se vende pas,on arrête pas une
production comme ça ou alors crise oblige!!!! :scratch:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Info ou intox: arrêt de la production du X6?

Message par SteevX »

Idem, j'ai beaucoup de mal à y croire !!! :!:
t
tango
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 f15 3d exclusive et f31 luxe

Re: Info ou intox: arrêt de la production du X6?

Message par tango »

Travaillant avec des constructeurs, c'est un véritable délire dans les annonces de projets, d'abandons de programmes....On y perd son latin.
Mais à mon niveau on peut dire qu'ils recherchent une nouvelle équation et que le marketing est strictement incapable de connaitre ou même de projeter le marché à 2 ans.
Un jour ce sont les voitures propres, puis on repart sur du low cost puis il faut monter en gamme et l'élargir......
Le résultat est à ce jour un manque de commandes mais surtout aucune idées sur le model d'entreprise sur le moyen terme. On sent les responsables « un peu » déboussolés.(et c'est faible de le dire)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter