Je viens de lire l'article, où il est effectivement évoqué une rumeur selon laquelle le X6 pourrait être arrêté. Les délais de livraisons en Allemagne sont passés de 6 à 3 mois.
BMW (son porte parole Andreas Lampka) dément cependant catégoriquement.
D'ailleurs les protos X6 activhybrid et le X6M continuent d'être vus.
On apprend encore que le X6 hybrid aura 2 moteurs supplémentaires de 60 kw chacun, un pour les basses vitesses (démarrage), et un pour les vitesses élevées. La consommation annoncée varie entre 10 et 10,6 l pour 12,5l pour le V8 classique.