Achat BMW x6 3.5D 2009

X6 Première génération de 2008 à 2014
pierrot99
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 11 nov. 2017, 13:49
Voiture : BMW X6 Hybride
Localisation : 93400

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par pierrot99 »

J ai déjà fait j intègre le coût dans mon prix d achat
Quand j ai identtle véhicule je vais sur le simulateur de carte grise du ministère comme ça je connais le coût total exact (a 500€ près pour les frais annexes)
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:29
Voiture : Bmw X6M e71 E85

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par Rachid95 »

pierrot99 a écrit : 24 nov. 2018, 17:49
J ai déjà fait j intègre le coût dans mon prix d achat
Quand j ai identtle véhicule je vais sur le simulateur de carte grise du ministère comme ça je connais le coût total exact (a 500€ près pour les frais annexes)
Je viens de regarder turbo et il semblerait que le bio éthanol va augmenter de 9 centimes(par an?). Espérons que les gilets jaunes arrivent à faire plier le gouvernement.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par yopsolo »

Laisse les gilets jaunes là ou ils sont. D'une part leur parler de tes "petits" problème de X6 qui consomme un peu trop est indécent et d'autre part ils n'ont pas compris que leur mouvement est fomenté par les partis extrêmes qui ne souhaitent que renverser le gouvernement quel qu'en soit le prix pour le "peuple" :evil:
pierrot99
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 11 nov. 2017, 13:49
Voiture : BMW X6 Hybride
Localisation : 93400

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par pierrot99 »

Désolé c est important j ai un range (vendu contre Bmw X6) et une Aston Martin volante avec l augmentation de l essence ça coute🤣🤣
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:29
Voiture : Bmw X6M e71 E85

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par Rachid95 »

yopsolo a écrit : 25 nov. 2018, 11:26
Laisse les gilets jaunes là ou ils sont. D'une part leur parler de tes "petits" problème de X6 qui consomme un peu trop est indécent et d'autre part ils n'ont pas compris que leur mouvement est fomenté par les partis extrêmes qui ne souhaitent que renverser le gouvernement quel qu'en soit le prix pour le "peuple" :evil:
Explique moi en quoi ayant un x6m qui consomme je ne serais pas légitime pour me plaindre du prix du carburant. Et quand bien même je serais une personne aisée, ce qui n’est pas le cas, je suis passionné de voiture, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais être solidaire de ceux qui galèrent. Enfin ton argument sur les extrêmes c’est typiquement l’argumentation des lécheurs en marche qui comme leurs prédécesseurs sont incapables de se remettre en question et de comprendre que c’est cette politique qui ménera l’extreme droite au pouvoir.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par yopsolo »

Tu parles de solidarité mais je vois de l’agressivité et de la violence. J'adhère à la liberté d'expression donc aux manifestations mais pas aux événements d'hier sur les Champs.
Sujet clos car nous sommes hors sujet sur ce forum dédié aux voitures et plus particulièrement aux BMW.
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:29
Voiture : Bmw X6M e71 E85

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par Rachid95 »

yopsolo a écrit : 25 nov. 2018, 12:55
Tu parles de solidarité mais je vois de l’agressivité et de la violence. J'adhère à la liberté d'expression donc aux manifestations mais pas aux événements d'hier sur les Champs.
Sujet clos car nous sommes hors sujet sur ce forum dédié aux voitures et plus particulièrement aux BMW.
Les auteurs de violences et des blocages sont des cons qui agissent contre le mouvement.
On est sur un forum lié aux voitures certes mais la politique fiscale sur les carburants est liée au monde de la voiture et d’ailleurs il y a un sujet bio carburation mais je te l’accorde on est pas sur le bon thread.
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat BMW x6 3.5D 2009

Message par yopsolo »

:Top: Merci Rachid
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter