évidemment si des personnes malveillantes veulent voler une voiture , ils le feront quand même...
Mais savez vous quel système pour être le plus efficace contre le vol d'une BMW X6 ?
utile ou perte d'argent de mettre une alarme ???
Merci d'avance.
Bonjour x613
Selon la CC l alarme est inutile !!!
Pour ma part je pense que comme tous les systèmes de protection elle constitue un plus
Mon vehicule est équipé d un TRAQUEUR mais il n'est pas certain qu'il soit opportun de l'activer en cas de vol car l'assurance risque de n'a pas couvrir les frais de réparation si le vehicule est retrouvé dégrade suite à un vol à la souris
Je me suis résigné à l'équiper d'un système JADAUTO qui neutralise pour 200 € la prise ODB (posée par un professionnel avec facture à l'appui !
Cordialement
PAT06
Bonjour x613
Pour trouver les partenaires JADAUTO il suffit d'aller sur leur site , ils sont classés par régions, on y trouve même un garage BMW à Cholet
Pour ma part je l'ai fait installer par un programmateur de moteurs à MOUANS SARTOUX dans le 06 avec facture à l'appui
Cordialement
PAT06
PS: Selon mon chargé de relations à la MAAF leur positionnement sur les vols à la souris évolue mais.....je ne souhaite pas l'expérimenter
Hello Pat06 ,
comme toi j'ai fais le montage JADAUTO pour La protection de l'ODB et mis ma cléf dans un porte cléf alu quant je suis pas trop loin de mon véhicule ... et croise les doigts... De toute façons ceux qui veulent l'enlever y arrivons toujours, mais avec ces deux astuces ont minimise les risques.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute