Voila moi aussi j'ai eu le plaisir dès mon retour de "Quebec" de prendre livraison de mon nouveau joujou soit:
X6 40 d exclusive en N1
Pack sport
Pack innovation
Télécommande universelle
Clim 4 zones
Eclairage adaptatif de virage
Atelage
Correcteur d'assiette
Régulateur actif stop and go
Adaptative drive
le mien était la depuis le 19 oct !!
mais moi j'étais chez nos "cousin" Quebecois !!
en plus l'immat en "N1" c'est plus d'une semaine....
Félicitations Packo34, ton X6 est magnifique.
j'attend le mien qui devrait arriver dans les jours qui viennent, après des reports de livraison je commence a trouver le temps long. J'en peux plus d'attendre...!?!??
YODA
Indicateur de limitation bof je roule avec le coyote.........
les caméra avant sont très utile !! ca évite de montrer trop sont nez pour y voir quelque chose vu que les caméra sont situé 2 mètres devant nos yeux
Moi aussi j'ai un N1 pour l'instant c'est maintenu car le budget finance 2011 n'ai pas encore valider, le texte indique que les véhicules N1 ne seront plus de vigueur en 2011 avec rétroactivité au 01/10/10, je n'y crois pas trop car les véhicules ont déjà leur carte grise et je ne vois pas comment ils vont gérer cela, l'éco taxe non payé, carte grise 50%.
A mon avis et cela ne reste que mon avis le jour de validation du budget finance 2011 il n'y aura plus de N1 et les véhicules qui l'ont été le resteront et se sera un plus pour ses véhicules car ils le seront temps que le véhicule sera immatriculé.
Cependant je ne comprend pas le gouvernement et la volonté de le supprimé, les ventes sont sensiblement plus importante avec le N1 et ils récupèrent la tva sur l'achat du véhicule, ce qui représentent une entrée d'argent beaucoup plus forte que 2980 euro de TVS par an, perso je n'aurais jamais acheté ce véhicule si le N1 n'existait pas, alors pourquoi l'arrêter ? Et je pense qu'il doit en avoir d'autres comme moi.