Le X6 40d de Packo est arrivé

X6 Première génération de 2008 à 2014
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

Voila moi aussi j'ai eu le plaisir dès mon retour de "Quebec" de prendre livraison de mon nouveau joujou :D :D soit:
X6 40 d exclusive en N1
Pack sport
Pack innovation
Télécommande universelle
Clim 4 zones
Eclairage adaptatif de virage
Atelage
Correcteur d'assiette
Régulateur actif stop and go
Adaptative drive

Image

Image

Image


600km se week end !! un régal :)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par callaway0409 »

jolie voiture.... avec une mention spéciale pour les inserts carbone très réussis 8)
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par YODA »

Il me plait de plus en plus ce X6 !
Merci pour les photos !
Le pack innovation comprend quoi exactement ?? :D
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

Pack inno =
camera recul avec top view
camera d'aide au franchissement d'intersection
head up display
Indicateur de limitation

@+
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par nicodep »

Belle bête :cheers:

... avec pas moins de 6 caméras !! là plus d'excuse nous n'accepterons pas la moindre egratinure !!

;)
x
xcoemelck
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par xcoemelck »

callaway0409 a écrit :
jolie voiture.... avec une mention spéciale pour les inserts carbone très réussis 8)
En fait, ce ne sont pas des inserts carbon mais plutôt de l'aluminium bouchonné noir qui est il est vrai du plus bel effet.

Il semble qu'un lot de X6 ai été livrées ces derniers jours...ils devaient être sur le même bateau...la mienne devrait être sur le suivant...yes!

Xavier.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par callaway0409 »

merci pour cette précision
Est ce que c'est la même chose sur les X5M et X6M?
Je les ai vus en vrai est c'est très joli.
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

Bravo Xavier !

c'est cela "Alu bouchonné"

le mien était la depuis le 19 oct !!
mais moi j'étais chez nos "cousin" Quebecois !!

en plus l'immat en "N1" c'est plus d'une semaine.... :cry:

c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par christophe74GE »

salut

Félicitations !

Bien belle écurie que tu as là.

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

:)


Merci
X
XHD
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par XHD »

packo34 a écrit :
Bravo Xavier !

c'est cela "Alu bouchonné"

le mien était la depuis le 19 oct !!
mais moi j'étais chez nos "cousin" Quebecois !!

en plus l'immat en "N1" c'est plus d'une semaine.... :cry:
Félicitations Packo34, ton X6 est magnifique.
j'attend le mien qui devrait arriver dans les jours qui viennent, après des reports de livraison je commence a trouver le temps long. J'en peux plus d'attendre...!?!??

Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par YODA »


camera d'aide au franchissement d'intersection

Indicateur de limitation


Quel est ton retour sur ces deux options ?
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

YODA
Indicateur de limitation bof je roule avec le coyote.........
les caméra avant sont très utile !! ca évite de montrer trop sont nez pour y voir quelque chose vu que les caméra sont situé 2 mètres devant nos yeux

voili voilou

@ ++
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par lirm35m »

belle config
as tu fait peindre les jantes en noir (dans ce cas, quel en est le coût) ou les as-tu prises ainsi?
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

jantes peinte avant livraison "titane" réf Audi

le coup =geste commercial de mon concessionnaire..........

;)
@+
X
XHD
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par XHD »

comment cela va se passer comptablement pour ton X6 N1 vu que tout est en train de changer en ce moment?
Qu'en dit ton comptable?
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par jojo93 »

Moi aussi j'ai un N1 pour l'instant c'est maintenu car le budget finance 2011 n'ai pas encore valider, le texte indique que les véhicules N1 ne seront plus de vigueur en 2011 avec rétroactivité au 01/10/10, je n'y crois pas trop car les véhicules ont déjà leur carte grise et je ne vois pas comment ils vont gérer cela, l'éco taxe non payé, carte grise 50%.
A mon avis et cela ne reste que mon avis le jour de validation du budget finance 2011 il n'y aura plus de N1 et les véhicules qui l'ont été le resteront et se sera un plus pour ses véhicules car ils le seront temps que le véhicule sera immatriculé.
Cependant je ne comprend pas le gouvernement et la volonté de le supprimé, les ventes sont sensiblement plus importante avec le N1 et ils récupèrent la tva sur l'achat du véhicule, ce qui représentent une entrée d'argent beaucoup plus forte que 2980 euro de TVS par an, perso je n'aurais jamais acheté ce véhicule si le N1 n'existait pas, alors pourquoi l'arrêter ? Et je pense qu'il doit en avoir d'autres comme moi.
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

joaquim

je pense comme toi et mon comptable aussi!

la loi de finance 2011 mettra fin au N1.
mais il ne devrai rien se passer pour les véhicules déjà immatriculé..............

mais bon se ne sont que des suppositions

@+++
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par jojo93 »

juste pour info comment arrives tu à mettre tes photos je n'y arrive pas ?
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Le X6 40d de Packo est arrivé

Message par packo34 »

salut !

tu clique sur l'icône "héberger une image"
après tu copie le lien et tu le colle en ouvrant l'icône "image"

voila à toi maintenant

@+++
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter