X6 35D Black de jfh33

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Bonjour tout le monde ! amis passionnés
Après de longues année chez Audi, la dernière étant une TT 2.0 TFSI Stronic 211ch , me voila chez BMW avec le modèle qui m'a toujours fait rêver depuis sa sortie, soit l'ancien modèle X6, les dernières hormis les avancées technologiques et le black panel, je le trouve moins "racée" surtout de l'arrière, avis bien personnel je sais :D
il y avait aussi avec ma femme une histoire de budget ^^

voici donc quelques photos de notre dernière acquisition, acheté à un professionnel passionné également mais qui le changeait pour un Mercedes GLC coupé, trop beau aussi :shock:
X6 35D 286 BVA Luxe (ce que m'a dit le vendeur) noir, intérieur également avec habillage noir et non aluminium qui rend pas mal
beaucoup d'options dont les plus importantes :
Keyless Go
Affichage tête haute
Soft Close
Camera recul
réglage électrique volant
toit ouvrant électrique
hayon électrique
sièges chauffants (même derrière :)
avec des chaussettes de 20"
feux bi-xenon directionnels.....etc

changement aujourd'hui des Angels eyes de chez LedPerf Mtec v3.0 ainsi que led éclairage plaques et pack intérieur (10% grâce à vous! :Top: ) pour un rendu plus moderne
J'attends la tablette android pour le rétrofit de l'écran CCC qui fait un poil "vieillot" même si ça fonctionne très bien je trouve.
A bientot les Zamis!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:29
Voiture : Bmw X6M e71 E85

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par Rachid95 »

Salut.

Félicitations pour ton acquisition. Bienvenu chez les bmistes :D
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par yopsolo »

Félicitations pour ton achat. Le X6 est une voiture qui fait se tourner les têtes. La phase I n'a rien perdu de son attractivité :Top: :D
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Merci les gars, j’ai pas eu vraiment l’occasion de l’essayer vraiment, ma femme la prend souvent :D
J’attends surtout la tablette androïde 10,2 ” pour toute la partie multimédia + connectivité qui va vraiment rendre un plus.
Lors du montage j’essaierais de prendre des photos pour faire un tuto bien en français. Il y en a pas mal sur YouTube mais il faut en regrouper plusieurs pour avoir l’integralite du montage parfait.
:coucou:
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par airbeenator »

jfh33 a écrit : 01 déc. 2018, 23:30
Merci les gars, j’ai pas eu vraiment l’occasion de l’essayer vraiment, ma femme la prend souvent :D
J’attends surtout la tablette androïde 10,2 ” pour toute la partie multimédia + connectivité qui va vraiment rendre un plus.
Lors du montage j’essaierais de prendre des photos pour faire un tuto bien en français. Il y en a pas mal sur YouTube mais il faut en regrouper plusieurs pour avoir l’integralite du montage parfait.
:coucou:
Bonjour jfh33, Très beau X6, il me fait un peu penser au miens extérieurement parlant :)

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que coté esthétique pour moi c'est le premier le plus beaux, les autres font plus "aseptisé" , moisn agressif.

Et merci pour l'idée tuto, je compte changer moi aussi a terme mon CIC, qui commence petit a petit a déconner :(
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Je fais un aller retour semaine pro en Alsace, soit presque 1000 km de la maisonnée pour un changement habitable full led blanche, j’aurais plus une seule orange :D , réalisé par un pro compétent.
Pour le Tutorial je le ferais au mieux, je mettrais ma femme à contribution pour la partie photo :Top:
Je ferais un récapitulatif sur les réelles avantages et inconvénients meme si cela a déjà été dit et fait.
Beaucoup de possesseurs de X6, préfèrent les anciens modèles, les nôtres sont plus “racés“
Tu as les jantes noir, ça change aussi l’esthetique! Encore plus agressif :Top:
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par airbeenator »

Effectivement je te le confirme, les jantes noirs ajoute à l'agressivité.

Et combien te prend ton professionel en Alsace ? Moi en IDF j'en ai eu pour 50e pour le pack full led interieur et plaque arriere... C'est le Jour et la Nuit niveau rendu, ça métarmorphose le véhicule :)

Par contre il voulait me mettre le Logo BMW pour les bas de porte... J'ai refusé lol, ça fait un peu kéké selon moi.

ERRATUM: J'ai pas le CIC mais le CCC, J'etais un peu étourdi, donc je serais preneur de ton ressenti apres modification :)
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Re Airbeenator, +1 pour les jantes :Top:
Tu parles du changement pack intérieur par des led blanches; soit plafonnier avant et arrière, les bas de portes, bas de caisses, plaque d’immat? J’ai fais ça pour quelques euros chez Ledperf et j’en suis ravi.
Tout comme toi, j’ai hésité avec le logo bmw sous la porte mais c’est Too Much et ma femme a aussi son mot à dire, elle aime la bébête :lol!:
En fait moi je te parle de changer les leds du compteur, de toutes tes diodes orange genre commande vitre, commande idrive central, commande clim etc etc...le rendu est exceptionnel et rajeuni de 10 ans l’intérieur :Top:
Je posterais des photos semaine pro une fois fini.
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »


Regarde un peu le rendu c’est pas too much , juste magnifique. :Top:
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 04 déc. 2017, 21:29
Voiture : Bmw X6M e71 E85

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par Rachid95 »

Salut.

Pour le retrofit j’ai vu des entreprises qui installent l’interface des derniers modèles. Ceux des F86. J’ai vu quelques photos ça claque avec l’écran tactile. Dommage que le prix soit exorbitant. Le gros avantages c’est que ça reste du matos BMW.
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par airbeenator »

jfh33 a écrit : 04 déc. 2018, 23:35
https://youtu.be/D7BtyajSXDY
Regarde un peu le rendu c’est pas too much , juste magnifique. :Top:
Mince effectivement je n'avais pas compris... Le rendu est incroyable :)

C'est combien cette intervention ? Si ce n'est pas trop coûteux je compte aussi la faire :)
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Si tu habites à côté de Strasbourg ça va , pour nos x6 c’est 386€ pour 6h d’intervention
Par contre si c’est comme moi de Bordeaux, péage+carburant+repas+hôtel+ ma femme qui veut faire le fameux marché de Noël de Strasbourg, t’es mal :lol!:
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par airbeenator »

Mince, c'est un certains billet... J'aime bien le coté vintage du Orange enfaite... Il me berce lme soir lol.

Bon je vais réfléchir, je vais peut etre te suivre dans cette modif vu que madame aussi veut qu'on aille à starsbourg pour le nouvel an.
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: X6 35D Black de jfh33

Message par jfh33 »

Slt Airbeenator :lol!: il parait que c'est magique ce marché de Noel à Strasbourg.....magique pour le portefeuille, ça sent mauvais pour nous ça : Mouhah:
je posterais des photos a mon retour fin de semaine pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter