Suspension bmw x6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Denis.M
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:22
Voiture : Bmw X6 50i

Suspension bmw x6

Message par Denis.M »

Bonjour, jespere que je suis au bon endroit pr publier mon probleme car jai un peu de mal avec le forum...

Voila je suis proprio d'un X6 v8 bi-turbo annee 2008 je croi de puis peu mais deja en panne...
Tout le coter chauffeur et à plat, larmortisseur pneumatique est dégonflé, je pensé qu'en le remplacent sa aller etre ok mais rien, la voiture ne remonte pas et larmortisseur que jai remplacer na pas l'air HS.
Aucun voyant ou defaut signaler dans la voiture, les fusible sont ok si jai verifier les bon...
Il n'y a pas d'air qui sort du tuyaux qui alimente l'amortisseur et je pense que le compresseur ne tourne pas, ah moin qu'il soit extremement silencieux. Jai debrancher rebrancher les fiches elec qui l'alimente au cas ou, ainsi que "l'electrovanne" qui est juste apres le compressseur mais toujours rien.

Si quelqu'un a déjà eu ce defaut ou si vous avez des conseil je suis prenneur car je suis bien décourager cela fait 1 semaine que je l'ais...
Merci a vous

Image
Image
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Suspension bmw x6

Message par yopsolo »

Je ne vais pas te conseiller personnellement mais par contre fais une recherche sur le forum car le sujet a déjà été évoqué soit pour le E70 ou le E71. Utilise la fonction mot clef pour aller plus vite.
Denis.M
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:22
Voiture : Bmw X6 50i

Re: Suspension bmw x6

Message par Denis.M »

Bonjour merci,

Jai regarder mais il n'y a rien de tel.
Quelqu'un a eu la meme chose, a remplacer ces boudin et sa batterie hs et cetait ok, moi ma batterie est bonne et les boudin aussi mais sa ne regonfle pas...
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Suspension bmw x6

Message par yopsolo »

Je n'ai pas trouvé non plus sur le forum ;) .
Voici un post intéressant provenant d'un autre forum: https://www.forumbmw.net/topic-238-susp ... lemes.html
Denis.M
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:22
Voiture : Bmw X6 50i

Re: Suspension bmw x6

Message par Denis.M »

Jai regarder mais rien ne m'aide...
Jai reussi a relever mon X6 mais tout en manuel, en forcant le compresseur et le selenoide de commande avec une batterie 12v... la voiture et remonter mais voila reste a savoir pourquoi elle a baisser et pourquoi elle ne se regle plus toute seule.
Au moint maintenant je sais que le compresseur, le selenoide et le boudin sont ok.
Un probleme dans la commande maintenant
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter