Voyant perte de puissance

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Arno94370
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 19:08
Voiture : BMW X6 3.5i

Voyant perte de puissance

Message par Arno94370 »

:shock: bonjour je viens d’acheter ma voiture x6 3,5i moins de 1 mois année 2010 122321 km jusqu’à présent je n’avais fait que des petits trajets. La semaine dernière direction la Normandie et sur l’autoroute le voyant orange défaut moteur perte de puissance s’est allumé.!!! nous sommes arrivés à bon port mais le lendemain c’est la panne plus de possibilité d’accellerer ... remorque et garage retour voiture de location. Le garage lis le défaut et me dit qu’il s’agit sûrement d’un micro moteur d’electrovanne commande et change ce moteur. Hier je retourne pour récupérer la voiture et retour sur Paris à 10 mnts de la maison le voyant se rallume 😢 . Je doit la ramener demain chez le vendeur pour lui déposer. J’zi Peur de m’être fait avoir je ne sais plus quoi penser. Certes c’est matériel mais pour nous c’est un peu la voiture de nos rêves qui tourne au cauchemar. Avez vous eu cette mésaventure. Merci de votre aide
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17581
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Voyant perte de puissance

Message par Thomas »

Bonjour,

viewtopic.php?f=2&t=39794

Tu t'es présenté en nous disant "Bonjour je m’appelle Arno", je vais donc te répondre avec la même énergie : Bonjour je suis Thomas :coucou:

Ps : Tu peux aussi sauter des lignes, créer des paragraphes, cela facilitera la lecture de ton message si tu souhaites avoir de l'aide et des réponses. Sinon tu peux aller chez BMW, il n'y a pas besoin de présentation.

:Moderateurs: :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter