J'ai finalement perdu mon spoiler arriere (ca ne m'étonne pas vu comment il etait fixé)
Maintenant j'aimerais retirer la colle ou mastic ou je ne sais ce que c'est, sans abimer la carosserie si possible.
Je vous joins une photo pour que vous ouissiez visualiser ce que c'est et accessoirement m'aider sir le sujet.
Merci d'avance.





