Mon ptit cadeau de Noel est arrivé. Je dois encore attendre 1 heure mais voici déjà un premier cliché pris de mon iPhone pendant que madame se faisait belle....

C'est donc une X6 4.0D
Noir, cuir Noir, vitres teintées
Insert Alu bouchonné noir
Head up display
Jantes 20" en Y
Hélas....jantes 19" hiver et affreuse mais sans doute le mieux pour ne pas mourir
Marche pieds alu, TO, Rail de toit....pour les skis de ma marmaille
Sièges confort...et oui on se fait vieux
Top view, GPS, sono pro, camera recul, intégration iphone et j'en passe ...etc...bref tout ce qui fait qu'on paye un supplément d'options qui vaut 30% du prix de la voiture???!! Merci BM.
Plus de photos dans une heure...et pour ceux qui se plaignent de leur concession BMW...ils me la livrent à la maison!!
Prochaine modifications sont:
1) Traitement Teflon
2) Pare choc AR Perfo...juste une pièce à changer
3) Embouts échappements 5.0 enfin dispos dès fin janvier 2011
















