Papa Noël a pensé à moi !

X6 Première génération de 2008 à 2014
x
xcoemelck
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Papa Noël a pensé à moi !

Message par xcoemelck »

Bonjour à tous,

Mon ptit cadeau de Noel est arrivé. Je dois encore attendre 1 heure mais voici déjà un premier cliché pris de mon iPhone pendant que madame se faisait belle....

Image

C'est donc une X6 4.0D

Noir, cuir Noir, vitres teintées
Insert Alu bouchonné noir
Head up display
Jantes 20" en Y
Hélas....jantes 19" hiver et affreuse mais sans doute le mieux pour ne pas mourir
Marche pieds alu, TO, Rail de toit....pour les skis de ma marmaille
Sièges confort...et oui on se fait vieux
Top view, GPS, sono pro, camera recul, intégration iphone et j'en passe ...etc...bref tout ce qui fait qu'on paye un supplément d'options qui vaut 30% du prix de la voiture???!! Merci BM.

Plus de photos dans une heure...et pour ceux qui se plaignent de leur concession BMW...ils me la livrent à la maison!!

Prochaine modifications sont:

1) Traitement Teflon
2) Pare choc AR Perfo...juste une pièce à changer
3) Embouts échappements 5.0 enfin dispos dès fin janvier 2011


Image
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par finger »

Belle acquisition, le papa noël aura été généreux avec toi ! :D ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par YODA »

Sympa ce père Noel.

fais nous des photos de l'intérieur....

Coyote prévu ? :D
p
packo34
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 09 juin 2010, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par packo34 »

Au top !!
:cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par Thomas »

Salut xcoemelck,

Sympa le père noël cette année :D

J'en profite pour lui passer un message : "Père noël, si tu déposes un X6 dans mon garage, pourrais-tu l'emballer avec un beau nœud rouge ?"

Thomas
x
xcoemelck
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par xcoemelck »

Intérieure...le voici mais désolé les amis car pour moi...noir c'est noir...il n'y a plus d'esp***...enfin vous connaissez la chanson. Mais sorry mais moi j'aime bien et surtout avec toit...anthracite noir!. Enfin j'aime bien surtout quand mes mioches laissent tomber mille et un truc dessus.

Par contre, j'adore vraiment l'alu bouchonné. je le recommande à tous. Cela donne un effet mi-alu brossé, mi-carbone et cela semble "vrai" et solide.

Image

Image

Image

Image

Et enfin là voila dans mon jardin..avec un peu de neige pour faire joli et malheureusement ses horribles jantes hiver mais bon...obligé de protéger la belle et ses occupants sous nos frimats de montagne.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par callaway0409 »

Superbe! Avec un tel outil, ta M5 va bientôt de retrouver sur le marché de l'occasion!
x
xcoemelck
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par xcoemelck »

Merci et après un petit run dans les montagnes que je viens de faire, juste 10 km pour me mettre en jambe...j'avoue être bluffé comme elle pousse fort et pour un diesel elle tape assez haut dans les tours et le bruit n'est vraiment pas horrible. C'est une vrai machine à rouler. J'ai attaqué dans les virages et je passe mille fois (enfin presque) plus vite qu'avec la M5. Elle est scotchée au sol. La suspension adaptative la tient vraiment bien à l'horizontale sans aucun roulis. Bluffant pour un crapaud de plus de 2 tonnes. Je trouve juste cette option en mode sport rend aussi la direction plus dure et plus lourde ce qui n'est pas top dans les cols et devient un peu fatiguant mais bon cela rappelle le karting de ma jeunesse.

Enfin, pour ceux comme moi qui habite la ou cela tourne beaucoup, Corses y compris, les feux adaptatifs sont un must. En plus, lorsque l'on tourne à fond soit à gauche soit à droite, elle allume en plus le feux anti brouillard correspondant et rien que celui la. L'idée est de donner encore plus de lumière dans l'intérieur de la courbe. Vraiment efficace.

Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par tarendol64 »

Bon ben et la M5, t'en fais quoi :accord: :accord:
M
Matt48
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 18 déc. 2010, 00:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par Matt48 »

Une bien belle auto, bravo.

Un complément intéressant à la M5.
j
jand
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 30 janv. 2009, 00:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par jand »

bravo à toi.

PS: j'ai le même intérieur et je suis également fan 8)
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par YODA »

Bel intérieur. En plus les sièges chauffants ca doit être agréable en ce moment.
On attend ton compte rendu des premiers 1000Km !!!

PS : on s'intéresse tous de plus en plus aux autres BM...C'est vrai alors la M5 t'en fais quoi ? on peut la voire ?
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par vaillant »

Félicitations pour ton acquisition,

Très belle configuration,

Décidément, le Père Noël était bien occupé aujourd'hui.
Il était d'abord passé chez moi en fin de matinée :D :Noel:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par finger »

Perso, j'aime bien ton intérieur, je suis un peu comme toi, j'aime bien le noir ! ;)
Et vivement las jantes d'été ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par nicodep »

En effet jolie Noël pour toi cette année !!

Bienvenue dans le club restrint des X6 noirs, qui plus est intérieur noir/alu :cheers:

On attends tes prochaines modifs, pour le Pc arrière du pack perfo il y a 3 pièces ... et j'attends toujours une des trois depuis septembre !!

;)
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par christophe74GE »

salut xavier

Felicitations pour ton joujou

A trés bientôt à Genève alors ! J'ai déjà parké à Rive et le parking est 'SUV friendly' (hauteur et largeur des places)


Bonnes fêtes à toutes et tous !!

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par oxtwo »

superbe.
J'aime beaucoup l'alu bouchonné. ça donne du cachet a l'intérieur je trouve.

profite bien du jouet


Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par CHRIS 6913 »

Faut pas éxagérer: imitation d'alu bouchonné ;)

Mais c'est vrait que c'est sympa Image
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par Krys76 »

Magnifique....que la Joie soit avec toi !! :cheers: 8)
:pirat:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Papa Noël a pensé à moi !

Message par Krys76 »

CHRIS 6913 a écrit :
...Faut pas éxagérer: imitation d'alu bouchonné ;) ...
Chris, comment fais tu pour savoir si c'est de l'imitation ou du vrai ? personnellement je suis vraiment tenté de dire que c'est du vrai alu bouchonnée....surtout que finalement c'est pas vraiment chere l'alu bouchonnée, bien moins que certain bois précieux.... :roll:

:pirat:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter