bonjours a tous voila mon soucis j ai un x6 3.5d , je le prend occasionnellement hier soir je le prend niquel ( temps de route 5 min ) , au moment de rentrer sur l autoroute et la cata perte de puissance le 4x4 affiche 4x4 dsc en panne , puis abs puis re 4x4 dsc en panne . J arrive a redemarrer 200 metre plus loin rebelote . J appel un ami ont ponte bam sa re demarre et se recoupe au bout de 30 seconde depuis meme en pontent impossible de redémarrer. Quand pensez vous? J ai fait venir du coup une dépanneuse . En sachant que du coup j etait en warning je voyait l intensité des warning reduire.
Pour la monter nous avons quand meme du liberer en position neutre la boite avec la clef bmw.
Auriez vous des suggestions?
Batterie ? Alternateur ? Demarreur ? La boite qui a rendu l ame? ( mais la voiture se lancerais je pense ) que
A voir le démarreur, aussi étrange que cela puisse paraître, une expérience récente sur le forum et le même souci sur une 330 E90 d'une connaissance ont conduit à ce résultat
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute