X6 Première génération de 2008 à 2014
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 09 janv. 2011, 23:29
Bonsoir à tous,
il y a une semaine je me plaignais de la dureté de la suspension, certainement sur autoroutes et longues distances et je n'ai pas changé d'avis après avoir fait un aller retour de 2000 km entre l'Allemagne et la Belgique.
Par contre je n'ai pas mal au dos du tout et...le X6 est impérial. Voir un monstre de 2,2 tonnes avaler les kilomètres à 180 km/h avec autant d'aplomb est vraiment bluffant, surtout que nous étions à 4 dans l'auto et le coffre bourré. Tous les virages sont pris à plat comme un kart et la conso : 9,5, raisonnable donc...
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 16 janv. 2011, 17:09
bon, je suis nul, je suis nul...
impossible d'insérer d'autres photos !
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 16 janv. 2011, 17:18
En effet , tu as comme un soucis !
Mais vu de derrière il est très joli ce X6 ! :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 16 janv. 2011, 17:23
et si tu regardes bien tu peux même me voir en reflet ds le pare choc, suis un super photographe !!!!!
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 16 janv. 2011, 17:33
tu devrais peut être masquer les plaques
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 16 janv. 2011, 17:43
pandecte a écrit :
et si tu regardes bien tu peux même me voir en reflet ds le pare choc, suis un super photographe !!!!!
Exact, mais c'est un peu flou !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
seb_angers
Membre
Messages : 61 Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Message
par seb_angers » 16 janv. 2011, 17:57
Bonsoir pandecte, entre chaque photo que tu inséres, appuis sur le bouton prévisualiser, ca aide...
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 16 janv. 2011, 18:14
Belle photo Pandecte .... une fois...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 16 janv. 2011, 18:21
Pas mal du tout ce pare choc arrière. On peut pas voir l'avant ?
On va essayer de t'aider. Pourquoi n’arrives tu pas à poster d'autres photos ?
Thomas
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 16 janv. 2011, 18:27
J'ai fait un peu le ménage.
Ne reste plus qu'à voir les autres photos :Modérateurs:
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 16 janv. 2011, 19:11
je vais m'appliquer !
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 16 janv. 2011, 20:05
klawal a écrit : J'ai fait un peu le ménage.
Ne reste plus qu'à voir les autres photos :Modérateurs:
Merci pour le fait d' avoir fait le ménage j avais mis un tel boxon sur le site...
Désole, bonne soirée a toi
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 16 janv. 2011, 20:18
De rien !
Très belles photos
Ahh, ces sièges sports
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 16 janv. 2011, 20:52
Félicitations pour les photos
et ton beau X6.
La sellerie rend très originale ta configuration. Cela change et j'aime bien.
pandecte
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 23 sept. 2010, 01:00
Message
par pandecte » 16 janv. 2011, 21:19
Merci
C est moins austère que le noir et facile d entretien !
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 16 janv. 2011, 21:38
Ben voilà, tu t'en es sorti, elles sont très belles ces photos !
Par contre tu es allé faire un tour dans les chemins, on dirait des traces de boue sur certaines parties du moteur !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 17 janv. 2011, 06:14
Belle bete , sympa !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter