Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Bonjour à tous,
Je détiens une X6 diesel 286 cv en roulant le moteur coupe seul a 36km voir une forte accélération aussi et passe en N mais redémarre sans problème après avoir remis le contacte et passé en P des fois coupe sur place en accélérant le moteur, ça arrive plus souvent quand le moteur est chaud pas de voyant au tableau le filtre a gazole à été changé depuis le 12/05/2018. j'ai regarder le carnet de l'ancien propriétaire le filtre a pas été changer depuis la date indiquer, et une révision sans changé le filtre a été effectuer le 06/05/2019.
J'ai acheter le X au mois de octobre 2019.
233200 kilomètres
ce problème a commencé il y a 1 mois déjà, après avoir mise du gazole à la pompe et problème arrivé le lendemain ensuite ça s'est arrêté pendant 1 semaine et demi.
Voila encore le problème est revenu persiste.
Je précise j'ai passer le diag et pas d'autre de défauts sauf bougie préchauffage et le premier passage au diag javais le défaut A566 dft inconnue , A559 Relais MPM d’alimentation Electrique en (intermittent) j'ai pu effacer et les défauts sont pas revenus jusqu’à maintenant.
vous avez une idée svp ?
Merci
Je détiens une X6 diesel 286 cv en roulant le moteur coupe seul a 36km voir une forte accélération aussi et passe en N mais redémarre sans problème après avoir remis le contacte et passé en P des fois coupe sur place en accélérant le moteur, ça arrive plus souvent quand le moteur est chaud pas de voyant au tableau le filtre a gazole à été changé depuis le 12/05/2018. j'ai regarder le carnet de l'ancien propriétaire le filtre a pas été changer depuis la date indiquer, et une révision sans changé le filtre a été effectuer le 06/05/2019.
J'ai acheter le X au mois de octobre 2019.
233200 kilomètres
ce problème a commencé il y a 1 mois déjà, après avoir mise du gazole à la pompe et problème arrivé le lendemain ensuite ça s'est arrêté pendant 1 semaine et demi.
Voila encore le problème est revenu persiste.
Je précise j'ai passer le diag et pas d'autre de défauts sauf bougie préchauffage et le premier passage au diag javais le défaut A566 dft inconnue , A559 Relais MPM d’alimentation Electrique en (intermittent) j'ai pu effacer et les défauts sont pas revenus jusqu’à maintenant.
vous avez une idée svp ?
Merci
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
SALUT
pour le code défaut A559 veut dire que la borne 30 n'est pas alimenter donc soit batterie ou bien alternateur ça peut causer d'autres problèmes a explorer
pour le A566 je n'est rien trouver
mais pour ton problème de coupure moteur va voire du cote capteur de rampe d'injection il le fait souvent
je te souhait bonne chance et bon confinement
pour le code défaut A559 veut dire que la borne 30 n'est pas alimenter donc soit batterie ou bien alternateur ça peut causer d'autres problèmes a explorer
pour le A566 je n'est rien trouver
mais pour ton problème de coupure moteur va voire du cote capteur de rampe d'injection il le fait souvent
je te souhait bonne chance et bon confinement
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Salut Zaime,
Merci je vais vérifier tous ça et je vous donne les new
mais pour le défaut A559 en intermittent, après l'avoir effacé il est plus revenu.
Vous pensez que la saleté peut provoquer le problème des capteur de pression ?
Merci je vais vérifier tous ça et je vous donne les new
mais pour le défaut A559 en intermittent, après l'avoir effacé il est plus revenu.
Vous pensez que la saleté peut provoquer le problème des capteur de pression ?
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
peut être bête,le bon serrage des cosses batterie a controler
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Salut Outlander
Merci a vérifier aussi
Sur mon appareil de diag Delphi j'avais vérifier la valeurs de charge que fournissait l'alternateur et c'atait à 50 et 52 % et la batterie 13 a 14,7% moteur tournant
Merci a vérifier aussi
Sur mon appareil de diag Delphi j'avais vérifier la valeurs de charge que fournissait l'alternateur et c'atait à 50 et 52 % et la batterie 13 a 14,7% moteur tournant
- pascalX6
- Membre actif
- Messages : 108
- Enregistré le : 09 janv. 2020, 19:12
- Voiture : X6 40D stg 1 Exclusive individual Syrah-blau / Saphir noir
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
J ai trouvé sur un forum us , un membre qui avait eu le code A566 sur son x6 , après avoir enlevé la clé de son compartiment avant d avoir coupé le moteur avec le bouton
Je dis cela... il y a que cela que j ai pu trouver
Je dis cela... il y a que cela que j ai pu trouver
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Salut Pascal
Merci, moi ça m'arrive de couper le contact et que la clé soit déjà chez moi, et ensuite je laisse le moteur tourner après l'avoir poussé.
Du coup moi j'ai le système de reconnaissance de clé.
Je vais arrêter de l'enlever car ça me signale que la clé est pas présent dans l'habitacle et peut peut-être provoquer un code défaut.
Merci, moi ça m'arrive de couper le contact et que la clé soit déjà chez moi, et ensuite je laisse le moteur tourner après l'avoir poussé.
Du coup moi j'ai le système de reconnaissance de clé.
Je vais arrêter de l'enlever car ça me signale que la clé est pas présent dans l'habitacle et peut peut-être provoquer un code défaut.
Re: Coupure du moteur en roulant, X6 E71 35d
Salut les amis
Est-ce que ton problème et résolu?
J‘ai le même problème sur le mien coupure moteur a chaque sollicitation de l’accélérateur
Ces dangereux..
Salutations
Est-ce que ton problème et résolu?
J‘ai le même problème sur le mien coupure moteur a chaque sollicitation de l’accélérateur
Ces dangereux..
Salutations
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