Bonjour à tous les amoureux de la marque à l’hélice et bien sûr à tous les autres,
Je viens d’acheter un nouvel écran Android 10.0 pour remplacer l’ancien système Idrive CCC de mon x6 e71 de 2009. Je pense avoir bien installer tout comme il le fallait mais cependant mon nouvel écran ne s’allume pas, il reste noir. De plus, dans le câble fournit avec l’écran j’ai une connectique nommée « the handie » dont je ne connaît pas l’utilité vu que je n’ai pas reçu de notice avec le produit. Savez-vous d’où peut provenir le problème? Je me retrouve un peu coincé avec mon tableau de bord démonté à 1 semaine de mon départ en vacance.
Je vous remercie par avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute