Depuis quelques temps j'ai constaté un problème de demarrage sur mon 3.5 xdrive.
Mais uniquement lorsque j'atteins la moitié du réservoir. Avant tout est nickel.
Donc j'écarte tout ce qui est au niveau du moteur.
Une fois démarré tout fonctionne bien.
Aucun défaut moteur
Je pense a un problème d'étanchéité de la pompe de gavage ou un problème de la pompe voir du filtre.
Pour info je suis revenu au sp95 après 1 ans de e85 et pas changer le filtre.
Avez-vous de petits conseils ?
Avec l'E 85 c'était normal d'avoir un démarreur qui tourne un peu plus avant que le moteur ne démarre mais puisque tu es revenu a du SP 95 , ce n'est pas logique
Au fait pourquoi as tu abandonné l'éthanol ?
Au plaisir de te lire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute