Problemes apres installation Android

X6 Première génération de 2008 à 2014
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

Bonjour a tous,

Comme beaucoup j'ai installé une tablette Android (Android 10-Qualcomm 8-64Gb) dans mon X6 de fin 2010 (avec CIC, GPS d'origine, prise AUX + USB dans l'accoudoir et prise USB dans la boite a gant).

Je rencontre plusieurs problemes, j'espere pouvoir trouver de l'aide ici :

1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
J'ai bien fait le changement de branchement des prise fibre optique mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu dans un topic ici qu'une personne ayant le meme probleme avait tiré un cable auxiliaire jusqu'a l'accoudoir. Quelqu'un sait pourquoi faire ca? A mon sens, les hauts parleurs sont deja branchés a la tablette?
Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ? Pas certain de bien comprendre la logique de branchement.

2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?

3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
Pour ceux qui utilisent deja une tablette Android, partagez-vous votre connexion via bluetooth, USB ou Wifi? Mon iPhone est bien detecté en Bluetooth, il est connecté, mais il semble que le partage ne se fasse pas... Je n'arrive pas a me connecter a internet.

4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1588
Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Problemes apres installation Android

Message par LeMax »

1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
J'ai bien fait le changement de branchement des prise fibre optique mais cela ne fonctionne pas.
"cela" c'est quoi exactement ?
La radio véhicule, le CD/DVD ou bien des musiques sur l'écran ?
J'ai vu dans un topic ici qu'une personne ayant le meme probleme avait tiré un cable auxiliaire jusqu'a l'accoudoir. Quelqu'un sait pourquoi faire ca? A mon sens, les hauts parleurs sont deja branchés a la tablette?
C'est pour utiliser la connexion AUX IN de l'accoudoir.
Selon les versions de véhicule, le son n'est pas câblé pareil. (on ne sait pas pourquoi :( )
Donc des fois cela marche sans tirer le câble et des fois pas ...
Néanmoins, les systèmes son devraient fonctionner indépendamment donc un son interne à l'écran devrait être lu/émis.
3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
Pour ceux qui utilisent deja une tablette Android, partagez-vous votre connexion via bluetooth, USB ou Wifi?
Avec ma tablette les trois fonctionnent.
Le plus robuste devrait être un partage de connexion Wi-fi.
4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
Il devrait y avoir un lecteur de cartes SD sur la tablette.
Essayez par ce moyen dans un premier temps (copiez aussi des fichiers son pour le point 1).
Peut-être faut-il formater une clé USB depuis la tablette.
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de repondre

"cela" c'est quoi exactement ?
La radio véhicule, le CD/DVD ou bien des musiques sur l'écran ?
La partie son du systeme d'origine fonctionne (CD, Auxiliaire). Mais quand je switche sur la partie Android, il n'y a pas de son (il y a quelques mp3 pré-chargés sur la tablette, la lecture fonctionne mais pas de son). Les sons du véhicule comme ceux du radar de recul ou d'avertissement de ceintures non bouclées fonctionnent aussi.

C'est pour utiliser la connexion AUX IN de l'accoudoir.
Selon les versions de véhicule, le son n'est pas câblé pareil. (on ne sait pas pourquoi :( )
Donc des fois cela marche sans tirer le câble et des fois pas ...
Néanmoins, les systèmes son devraient fonctionner indépendamment donc un son interne à l'écran devrait être lu/émis.
C'est exactement ce que je me dis, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas souhaité tiré de cable AUX jusqu'a l'accoudoir. Je vais tenté de checker les parametres dans Factory Settings cet apres-midi en esperant que le code soit bel et bien 1314.

Avec ma tablette les trois fonctionnent.
Le plus robuste devrait être un partage de connexion Wi-fi.
Je vais encore réessayer cet apres-midi
Il devrait y avoir un lecteur de cartes SD sur la tablette.
Essayez par ce moyen dans un premier temps (copiez aussi des fichiers son pour le point 1).
Peut-être faut-il formater une clé USB depuis la tablette.
Oui je vais essayer ca aussi, mais il y a meme une video pré-chargée mais celle-ci ne fonctionne pas non plus...

Aussi, est-ce quelqu'un serait capable de me confirmer que ce cable Fakra est bel et bien ce qu'il me faut pour profiter de l'antenne GPS d'origine ?
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Femell ... 90&sr=8-15
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 9231
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problemes apres installation Android

Message par music2105 »

Brabux31 a écrit : 27 sept. 2020, 08:50

1/
Tu n’as de son en général ou pas de son de ton écran android ?
D’après ce que j’ai lu et donc compris, tu es obligé de passer par la prise ´aux’ de l’accoudoir et de choisir l’entrée ´aux’ dans le menu de l’iDrive pour que le son de ton écran revienne dans ton cic et aller aux hp...


Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ?

Ton câble n’est pas assez long? Étonnant....
C’est quoi ton connecteur ? Du 3,5 stéréo ?


2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?
Tu as utilisé l’antenne d’origine Bmw? Tu as eu une antenne avec ton kit?positionné l’antenne gps où ?


3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
De mémoire, il faut que tu connectes ton iPhone en Bluetooth d’abord et ensuite paramétrer le wifi....
Après pour la connexion, je ne sais pas si tu peux la faire en wifi...tous les kits carplay que j’ai testé [donc sans écran android], j’étais obligé de connecter le tel en mode filaire pour les tels sous android...
Donc attends une confirmation des utilisateurs android ....


4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
Tes ports usb dans l’accoudoir n’ont pas de liens avec ton écran....
Tu as mis tes fichiers à la racine de ta clé ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1588
Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Problemes apres installation Android

Message par LeMax »

Ah non ... :cheers:
J'ai eu un problème similaire de son.
J'ai connecté des écouteurs à la prise AUX IN de l’accoudoir et j'ai entendu le son de l'écran Android dans les écouteurs.
Une fois les écouteurs enlevés, le son fonctionnait ; comme si les écouteurs avaient activé le son auxiliaire :think:
Chez moi, c'est "tombé en marche" ... :shock:
Modifié en dernier par LeMax le 27 sept. 2020, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 9231
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problemes apres installation Android

Message par music2105 »

Bon ben si cette soluce marche, c’est encore plus simple à gérer ....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

1/
Tu n’as de son en général ou pas de son de ton écran android ?
D’après ce que j’ai lu et donc compris, tu es obligé de passer par la prise ´aux’ de l’accoudoir et de choisir l’entrée ´aux’ dans le menu de l’iDrive pour que le son de ton écran revienne dans ton cic et aller aux hp...


Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ?

Ton câble n’est pas assez long? Étonnant....
C’est quoi ton connecteur ? Du 3,5 stéréo ?

Que veux-tu dire par mon cable? De quel cable parles-tu? Il y avait un cable AUX fourni avec la tablette Android si je me souviens bien mais je ne m'en suis pas servis. A mon sens il ne m'etait pas utile, ayant-deja une entrée AUX d'origine.

2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?
Tu as utilisé l’antenne d’origine Bmw? Tu as eu une antenne avec ton kit?positionné l’antenne gps où ?
Non justement, je voulais utilisé mon antenne d'origine BMW mais le cable n'etait pas assez long pour remonter en haut du tableau de bord.
Oui j'ai une antenne GPS fournie avec l'autoradio, elle est collée derriere la tablette coté gauche... D'ou le fait que je demande si quelqu'un sait quel cable Fakra je dois acheté pour faire "rallonge"avec le cable d'origine de ma voiture :Top:


3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
De mémoire, il faut que tu connectes ton iPhone en Bluetooth d’abord et ensuite paramétrer le wifi....
Après pour la connexion, je ne sais pas si tu peux la faire en wifi...tous les kits carplay que j’ai testé [donc sans écran android], j’étais obligé de connecter le tel en mode filaire pour les tels sous android...
Donc attends une confirmation des utilisateurs android ....

J'ai testé avec l'iPhone 7 de ma femme ca fonctionne, l'iPhone XR de mon travail ca fonctionne aussi... Les deux en Wi-Fi! Par contre mon iPhone X non. La tablette se connecte bien en Wifi mais pas de connexion internet.

4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...
Tes ports usb dans l’accoudoir n’ont pas de liens avec ton écran....
Tu as mis tes fichiers à la racine de ta clé ?


Oui mais je viens d'essayer avec une autre clé USB et ca a fonctionné j'ai donc pu installer Waze, Google Maps ect... Par contre je me demande, avec quelle appli est-ce que vous streamez vos musiques depuis vos téléphones ?
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

LeMax a écrit : 27 sept. 2020, 15:40
Ah non ... :cheers:
J'ai eu un problème similaire de son.
J'ai connecté des écouteurs à la prise AUX IN de l’accoudoir et j'ai entendu le son de l'écran Android dans les écouteurs.
Une fois les écouteurs enlevés, le son fonctionnait ; comme si les écouteurs avaient activé le son auxiliaire :think:
Chez moi, c'est "tombé en marche" ... :shock:
:shock: :shock:
Et bien je vais essayer ca ! Sait-on jamais qu'un miracle se produise !
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

Bonsoir à tous!

Pas de miracle, avoir brancher des écouteurs sur le port AUX de la boîte à gant n’a malheureusement rien changé... :(
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1588
Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Problemes apres installation Android

Message par LeMax »

:(
Cela fait un truc en moins à essayer.
Brabux31
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 13 août 2020, 21:53
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par Brabux31 »

Brabux31 a écrit : 27 sept. 2020, 08:50
Bonjour a tous,

Comme beaucoup j'ai installé une tablette Android (Android 10-Qualcomm 8-64Gb) dans mon X6 de fin 2010 (avec CIC, GPS d'origine, prise AUX + USB dans l'accoudoir et prise USB dans la boite a gant).

Je rencontre plusieurs problemes, j'espere pouvoir trouver de l'aide ici :

1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
J'ai bien fait le changement de branchement des prise fibre optique mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu dans un topic ici qu'une personne ayant le meme probleme avait tiré un cable auxiliaire jusqu'a l'accoudoir. Quelqu'un sait pourquoi faire ca? A mon sens, les hauts parleurs sont deja branchés a la tablette?
Il y a un cable auxiliaire raccordé aux branchements d'origine de la tablette, doit-on utiliser une rallonge pour arriver jusqu'a l'accoudoir ? Pas certain de bien comprendre la logique de branchement.

2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS.
Le cable d'origine n'etait pas assez long pour atteindre le dos de la tablette. Du coup j'ai été obligé de tout remonté avec l'antenne fournie... Quelqu'un sait quel cable il me faut acheter pour faire "rallonge" ?

3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
Pour ceux qui utilisent deja une tablette Android, partagez-vous votre connexion via bluetooth, USB ou Wifi? Mon iPhone est bien detecté en Bluetooth, il est connecté, mais il semble que le partage ne se fasse pas... Je n'arrive pas a me connecter a internet.

4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
J'ai mis des fichiers APK sur une clé USB (pour Waze, Google Maps, Android Remove ect...) mais le systeme ne les trouve pas et m'indique une clé USB vide (elle est bien formatée en FAT32). Doit-on créer un repertoire specifique? J'ai essayé sur les 2 ports USB liés a la tablette que j'ai tiré jusqu'a la boite a gants mais aussi sur mes ports USB d'origine. Rien ne se passe...

Bonjour a tous,

Ayant regler tous les problemes rencontrés, je partage avec le forum pour que ca puisse eventuellement profiter a d'autres aujourd'hui ou dans le futur :

1/ Je n'ai pas de son sur la partie Android.
Les parties audio de nos vehicules ne sont visiblement pas toutes cablées de la meme maniere, sur certains modeles faire le changement des cable fibre otpique d'origine vers la nouvelle connexion de la tablette Android est suffisant. Pour d'autres ils faut brancher un cable Jack 3.5mm au cable RCA OUT fournit avec la tablette et la branché a la prise AUX de la boite a gant. Sur X6 j'ai trouvé un tout petit passage dans la partie gauche (conducteur) du compartiment de l'autoradio pour faire sortir le cable proprement, puis je l'ai fait glisser sous la partie en plastique noir jusqu'a la boite a gant. Ainsi, je n'ai pas a eu a démonté quoique ce soit, le montage est propre et quasi invisible :Top:
A savoir, j'ai acheté un cable AUX a fil plat afin de justement pouvoir le faire glissé facilement sous le plastique. Je recommande d'investir dans un cable plaqué or de bonne qualité afin de ne pas trop altérer la qualité du son (voir meme un cable avec isolation du bruit...) J'ai payé le miens 15€.



2/Il me manquait visiblement un cable pour l'antenne GPS
Si vous souhaitez utiliser votre antenne GPS d'origine, il vous faudra acheter un cable Dab+Fakra C, vous y connecterez le cable GPS d'origine et le ferait remonter jusqu'a la connexion a l'arriere de la tablette. La forme du cable d'origine ne vous permet pas de le connecter a la tablette, vous vous heuterez a la paroi en plastique dur de la tablette... Le cable m'a couté 12€.
A savoir, j'ai quand meme eu a utiliser le GPS fournit avec la tablette, pour le peu d'utilisations que j'ai eu ca fonctionnait tres bien, aucun bug ni longue attente pour pointer les radar satellites... Mais ayant celui d'origine, j'ai tout de meme préférer le conserver.


3/ Je n'arrive pas a partager la connexion internet depuis mon smartphone
J'ai un iPhone X et effectivement le partage de connexion ne marche pas (que ca soit en bluetooth ou en Wifi). J'ai testé le partage de connexion avec un iPhone 7 et un iPhone XR, les deux fonctionnent tres bien. J'en ai déduis que le probleme venait de l'iPhone X. Au passage, un ami me disait qu'il avait le meme soucis avec son iPhone X et son Range Rover Evoque, sur un autoradio d'origine, impossible de partager sa connexion. Une fois changé pour un iPhone 11 Pro, aucun soucis... ;)

4/ APK sur clé USB ne fonctionnent pas.
Assurez vous d'avoir votré USB bien formatée en Fat32 et non FAT ou exFAT. Apparemment il n'y a que le FAT32 qui fonctionne. Si toujours des problemes, alors essayez de formater la clé via la tablette Android (l'application ES explorer pré installée vous permet de le faire aisément en connectant la clé USB apres avoir ouvert l'appli)

Voila en esperant que cela soit utile! Merci encore a tous les membres m'ayant aidé sur le thread et en MP :Merci:
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: Problemes apres installation Android

Message par airbeenator »

Synthétique a souhait :Alcooliques:

Enjoy.
Rachid 1974
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2020, 22:06
Voiture : Bmw x1 e84 2010 2.0 D

Re: Problemes apres installation Android

Message par Rachid 1974 »

Bonjour a tous, je suis propriétaire de bmw x1 e84, j'ai installé tablette Android, je n'ai pas du tout de son, la radio d'origine fonctionne. Par ailleurs lorsque je vais dans le menu source externe AUX IN impossible d'augmenter le son, reste au minimum,
Quelqu'un connaît il le problème ?
Merci d'avance
_Wankee_
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2022, 15:54
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par _Wankee_ »

Bonjour,
je fais remonter ce post car moi aussi je me trouve dans la même situation, impossible de monter le volume de l'auxiliaire, celui-ci reste bloqué sur zéro. Y a t-il du nouveau sur ce problème ? Merci de vos réponses.
_Wankee_
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2022, 15:54
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par _Wankee_ »

Bonjour,

N'ayant pas de réponses à mon problème de son, je me suis acharné à chercher, finalement, j'ai trouvé, dans mon cas il a simplement fallu retourner le slot de la fibre, pour être plus clair, il suffit de débrancher la prise fibre( files noir et vert) et de l'inverser. Le noir à la place du vert et vice versa. C'était tout bête. Bien entendu cela ne vaut que pour moi.. Mais qui sait, vous avez peu être le même soucis
.. Au plaisir.
Modifié en dernier par _Wankee_ le 15 avr. 2022, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1552
Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:26
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
Localisation : 78

Re: Problemes apres installation Android

Message par 300&quelques »

Merci à toi d'être repassé donner la solution. Ça pourra toujours servir à quelqu'un :Top:
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
steelracer
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 06 déc. 2018, 21:45
Voiture : Bmw Xdrive 30D F25

Re: Problemes apres installation Android

Message par steelracer »

_Wankee_ a écrit : 15 avr. 2022, 22:04
Bonjour,

N'ayant pas de réponses à mon problème de son, je me suis acharné à chercher, finalement, j'ai trouvé, dans mon cas il a simplement fallu retourner le slot de la fibre, pour être plus clair, il suffit de débrancher la prise fibre( files noir et vert) et de l'inverser. Le noir à la place du vert et vice versa. C'était tout bête. Bien entendu cela ne vaut que pour moi.. Mais qui sait, vous avez peu être le même soucis
.. Au plaisir.
Bonjour.
Merci infiniment pour cette astuce😇😇. Cette méthode était aussi la solution pour moi, quel bonheur!!!!
Merci encore👍🏼👍🏼🏆🏆 et bonne journée à tous
_Wankee_
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2022, 15:54
Voiture : BMW X5 E70

Re: Problemes apres installation Android

Message par _Wankee_ »

Slt steel racer,

Ravi pour toi, il vrai que c'est pénible de ne pas trouver et de se retrouver bloqué face à ce problème...
bil59600
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2023, 11:58
Voiture : BMW serie 3 320d F30

Re: Problemes apres installation Android

Message par bil59600 »

Bonjour, j'ai le même problème, par contre je n'ai pas de câble de fibre optique dans ma voiture bmw f30 2013 320d, j'ai tout essayé mais toujours pas de son sur l'androïd uniquemen sur l'USB branché dans l'accoudoir, j'ai branché le câble Jack à la prise Aux sans succès, auriez vous une idée ?
Avatar du membre
Driver
Membre expert
Membre expert
Messages : 4505
Enregistré le : 07 mai 2018, 11:45
Voiture : F31 3.0D M Sport XDrive - X1 E84 s2.0d
Localisation : Lyon

Re: Problemes apres installation Android

Message par Driver »

La prise aux fonctionne ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter