Bonjour,
voilà ça fait un mois que j ai mon x6, et déjà des soucis.
Donc j ai un gros grincement qui semble venir des suspensions avants, ça à commencer il y a 15jours, quand je roulais sur des dos d ânes, des fois plus rien pendant quelques jours, mais depuis hier c est vraiment insupportable, surtout que l on entend vraiment ce bruit de gricement/couienement de l 'extérieur, donc tout le monde reste me regarder.j ai essayé à l arrêt de faire bouger le x6 de gauche à droite en m aggripant aux barres de toit, et c à grince.
Du coup ça pourrait être quoi les amortisseurs avants ?
Il n'est pas commun que des amortisseurs, mêmes usés, grincent. Par contre jette un coup d’œil sur les silent-blocs du train avant. Le véhicule est lourd et le moteur également . Le mieux est de passer la voiture sur un pont pour y voir plus clair...
OK faut que je vois ça,je pense que ça vient que du côté conducteur.
Ça me fait penser aussi que parfois j ai un coussin pneumatique qui se vide complètement à l opposé. Il ne le fait pas à chaque fois. Il doit sûrement y avoir un lien.
mais à l arrêt quand je remue le x6 on entend bien le grincement côté conducteur
Salut j’ai également ce bruit de grincement (bruit de métal ) à l avant quand je braque les roues à l’arrêt ou bien en passant des dos d ânes, par contre j’ai déjà changer les rotules de direction plus bras de suspension et géométrie laser, quelqu’un a t’il trouver d’où provenait ce bruit? J’ai pensé au coupelle d’amortisseur mais je ne suis pas sûr
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute