Defaut eclairage

X6 Première génération de 2008 à 2014
B
Bartoul74
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2020, 16:32
Voiture : Bmw x6 35d e71

Defaut eclairage

Message par Bartoul74 »

Bonjour
Le phare gauche de mon x6 e71 eclaire rose !
Malgré le chg des ampoules pas d'améliorations .
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance

Image
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Defaut eclairage

Message par LeMax »

Bartoul74 a écrit : 12 nov. 2020, 13:36
Quelqu'un aurait il une idée ?
Mesurer la tension qui arrive à cette ampoule versus celle de droite. :think:

#faux-contact
Avatar de l’utilisateur
Jn67
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2020, 10:57
Voiture : Bmw X6 e71
Localisation : Bas-Rhin

Re: Defaut eclairage

Message par Jn67 »

C’est sûrement le ballaste qui est HS je l’avais aussi sur ma 325d
B
Bartoul74
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2020, 16:32
Voiture : Bmw x6 35d e71

Re: Defaut eclairage

Message par Bartoul74 »

merci de vos suggestions
je suis un peu léger en électricité surtout auto !
par contre mon défaut a évolué depuis ,je n'ai plus que les veilleuses coté gauche et un message "feux de croisement gauche en panne"
j'ai checké les fusibles correspondants RAS
Je n'ose pas prendre la tension d'entrée car il y a une étiquette attention 25000v
je dois passer au CT avant la fin du mois et avec ce défaut c'est dead
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Defaut eclairage

Message par music2105 »

tu ne peux pas inverser G/D pour tester?
1/ lampes
si ton souci est toujours du même coté , ca ne vient pas de l'ampoule...
2/ ballasts
si ton défaut change de coté, tu as trouvé le coupable...

et vu que tu as déjà changé les lampes..................
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
Bartoul74
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2020, 16:32
Voiture : Bmw x6 35d e71

Re: Defaut eclairage

Message par Bartoul74 »

Voici les nouvelles
Effectivement cest bien le ballast qui est hs
Je dois changer l'ampoule car le ballast est sur le culot.
Il faut compter 200€ pour ce type
Merci de vos idees et conseils
Amitiés
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter