merci de vos suggestions
je suis un peu léger en électricité surtout auto !
par contre mon défaut a évolué depuis ,je n'ai plus que les veilleuses coté gauche et un message "feux de croisement gauche en panne"
j'ai checké les fusibles correspondants RAS
Je n'ose pas prendre la tension d'entrée car il y a une étiquette attention 25000v
je dois passer au CT avant la fin du mois et avec ce défaut c'est dead
tu ne peux pas inverser G/D pour tester?
1/ lampes
si ton souci est toujours du même coté , ca ne vient pas de l'ampoule...
2/ ballasts
si ton défaut change de coté, tu as trouvé le coupable...
et vu que tu as déjà changé les lampes..................
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Voici les nouvelles
Effectivement cest bien le ballast qui est hs
Je dois changer l'ampoule car le ballast est sur le culot.
Il faut compter 200€ pour ce type
Merci de vos idees et conseils
Amitiés
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute