Salut à Tous
je possède depuis 3 mois un X6 30d 245 CV de Novembre 2011 avec seulement 62000 Kms d'origine
Je trouve la boîte auto très très poussive , cette sensation de patiner au démarrage est vraiment désagréable !
lorsque le véhicule est enfin lancé c'est mieux ! mais sur les 2 premiers rapports c'est vraiment mou de chez mou
Auparavant j'avais un MERCEDES GLC et là la boîte était au top ( une vrai bombe )
Je m'attendais à mieux avec un V6 de 245 CV .... Vraiment déçu !
Alors une question : est-ce mon X6 qui a un Pb ou bien est-ce un défaut congénital ?
dans l'attente de vos réponses éclairées
Merci d'avance
Loulou du 33
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute