Boite Auto très poussive

X6 Première génération de 2008 à 2014
L
LOULOU33
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2020, 12:17
Voiture : BMW X6 3.0D 245CV PACK LUXE 2012

Boite Auto très poussive

Message par LOULOU33 »

Salut à Tous
je possède depuis 3 mois un X6 30d 245 CV de Novembre 2011 avec seulement 62000 Kms d'origine
Je trouve la boîte auto très très poussive , cette sensation de patiner au démarrage est vraiment désagréable !
lorsque le véhicule est enfin lancé c'est mieux ! mais sur les 2 premiers rapports c'est vraiment mou de chez mou
Auparavant j'avais un MERCEDES GLC et là la boîte était au top ( une vrai bombe )
Je m'attendais à mieux avec un V6 de 245 CV .... Vraiment déçu !
Alors une question : est-ce mon X6 qui a un Pb ou bien est-ce un défaut congénital ?
dans l'attente de vos réponses éclairées
Merci d'avance
Loulou du 33
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Boite Auto très poussive

Message par hello »

En même temps vu le poids du bestiau et ( seulement ) 245 chevaux ne t'attends pas a des démarrages boulets de canon ! :vroum:
L
LOULOU33
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2020, 12:17
Voiture : BMW X6 3.0D 245CV PACK LUXE 2012

Re: Boite Auto très poussive

Message par LOULOU33 »

ok
Mon MERCEDES pesait presque 2 tonnes et seulement 170 CV et pourtant face au X6 c'était une F1 !!
Dommage ..
L
LOULOU33
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 19 sept. 2020, 12:17
Voiture : BMW X6 3.0D 245CV PACK LUXE 2012

Re: Boite Auto très poussive

Message par LOULOU33 »

Ok je vais essayer
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter