Bonsoir a tous,
Que pensez des elargisseurs de voie ? Au plan esthétique qd c est limite a max 2 cm je trouve CA très joli, posant mieux l auto sir la route au plan visuel mais quand aux autres aspects ??? Tout avis éclaire sera le bienvenu ...
Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes
Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les ADV.1 Deep Concave
... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !
Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes
Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les ADV.1 Deep Concave
... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !
Voilà une réponse sans préjuge
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute