Elargisseurs de voie

X6 Première génération de 2008 à 2014
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Elargisseurs de voie

Message par pandecte »

Bonsoir a tous,
Que pensez des elargisseurs de voie ? Au plan esthétique qd c est limite a max 2 cm je trouve CA très joli, posant mieux l auto sir la route au plan visuel mais quand aux autres aspects ??? Tout avis éclaire sera le bienvenu ...
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Elargisseurs de voie

Message par lirm35m »

A éviter de toute urgenceImage
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Elargisseurs de voie

Message par SCHUTZ »

c'est une modification réservée aux kékés et aux joueurs de foot :Rouge: :NonNon: :Nul: :Carton: :Grrr: :cherry: :affraid:
D
David13700
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 26 déc. 2010, 00:00

Re: Elargisseurs de voie

Message par David13700 »

Et sans oubler les initiales sur les ailes et à conté de l'i drive
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Elargisseurs de voie

Message par nicodep »

Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes :Top:

Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les ADV.1 Deep Concave

... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !

;)
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Elargisseurs de voie

Message par pandecte »

nicodep a écrit :
Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes :Top:

Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les ADV.1 Deep Concave

... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !
Voilà une réponse sans préjuge

;)
:D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter