La touche d'ouverture du coffre sur la console centrale est située à côté de la touche de mise en fonction des caméras d'intersection.
Ma question est : Est-ce que le coffre s'ouvre si je me trompe de bouton à une intersection ?


+1 mais ça semble logique en terme de sécurité, sinon on risquerait de refermer le coffre sur la tête de quelqu'unklawal a écrit :J
Et en plus, sauf erreur, comme cette touche ne referme pas, on est bon pour sortir...








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute