Bonsoir à tous et merci d’avance pour vos réponses .
J’explique je viens d’acquérir un bmw x6 E71 mais voila l’ancien propriétaire a coupé le câble du snap in car il voulais l’enlever ( il n’étais pas au courant qu’il existe des accessoires pour ) bref du coup je me retrouve sans musique juste la radio .
Alors mes questions sont:
- est-ce normal que juste pour un câble téléphone la pris AUX ne fonctionne plus ?
- est-ce que en mettant un poste android Apple car play cela va à nouveau fonctionner ?
J’ai parcouru internet de font en comble impossible de trouver réponses à mes questions.
de mémoire ,c'est 2 cables différents....à verifier dans l'accoudoir...
pour l'écran , tu as le choix, soit un écran android(mais compatibilité avec iphone pas top!) , soit un boitier interface mmi Carplay .....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute