Enfin j'ai reçu mon nouveau jouet!!
Je l'ai attendu ce bestiau!
Quel plaisir de conduire!.. il me surprend chaque jour!
Je le découvre petit à petit.
Avant celui-ci, j'avais un X7 E70 7pl et c'est vrai qu'il est tout aussi confortable et agréable à conduire.. mais celui-ci...
J'ai vraiment pas l'impression que j'ai entre mes mains un 2 tonnes!!
Il est d'une agilité!... c'est un 245 cv mais j'ai pas l'impression!
J'ai demandé à la concession où je l'ai acheté si il avait été reprogrammé en phase 1, on me confirme que non...
Quoi qu'il en soit, l'accélération et reprise sont époustouflantes!
Même à 180 km/h(il les atteints facilement du coup j'ai intérêt à faire gaffe à mon permis..., donc même à 180 il en redemande encore plus!!
J'ai longtemps hésité entre 3 couleurs (en 5 pl)...


Et du coup celui-ci à été retenu :








Quulques modifs à venir :
- Protection par film légèrement fumé noir des optiques avant et arrière
- Peindre la calandre en noir brillant
- Rajout d'un becquet arrière sur le hayon en noir brillant
- Changer l'éclairage intérieur en full leds blanc pur avec éclairage bas de portes projection au sol du logo "///M"
Voilà...
Par contre, que pensez-vous de cet intérieur?
(je n'ai pas l'intention de changer le mien..il est parfait avec les inserts noir en alu "brossés ronds")


