Ma BMW X6 35D

X6 Première génération de 2008 à 2014
P
Pillywigynn
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X6 35D stage ?

Ma BMW X6 35D

Message par Pillywigynn »

Bonsoir à tous,

je vous présente ma voiture acheté il y a 1 an ou j'ai eu pas mal de frais du style crémaillère active à changer, tous le trains avant, 1 injecteur.

c'est une 35D ou en 2016, il y a eu un kit performance installé dessus, un très gros travail dessus d'après les factures il y a 16K€ de carrosserie dessus.
je n'ai pas les autre facture et l'historique de la prépa dessus, mais elle marche vraiment très fort et juste avant j'avais une Porsche Cayenne turbo 957 qui était dans les 600ch, en comparatif avec le X6 j'ai l'impression que c'est équivalant.
dessus j'ai une ligne complète en inox avec clapet, partie moteur on voit genre que le papillon n'est pas d'origine et dessus marqué Dynaparts, les clapets dans l'admission ont été supprimés, bref, il y a eu pas mal de modification sur le véhicule.
je m'adresse à vous car peut être une personne connait cette voiture ? j'aurai aimé savoir ce qu'il y a eu dessus, si les turbo sont d'origine ou hybride, quel puissance elle fait etc etc...
Toutes la prépa carrosserie à été faite chez FIX auto NIMES et le reste je ne sais pas, mais c'est une voiture qui ne passe pas inaperçu, et je pense que niveau kit carrosserie, on doit pas être nombreux en France a avoir ça.

Merci pour votre aide

Voici une petite photo

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Répondre