bonjour a tous voila je viens acquerir un X6 de 2011 j'ai un probleme qd je met mon tel en bluetooth le tel impe qd je passe en musique des que je met du son il me coupe les bass comme ci qu il yavais un amplis et qui s arrete .
j'ai donc chercher sur internet telephoner a bmw idrive car en faite je peus pas voir si y a une mise a jour a faire car il prend pas mon VIN en compte
actuellement ma version et
MX 003.004.031
TX 003.004.031
donc jaimerai savoir si il existe une mise a jour plus recente et ou je peus la telecharger svp en esperant une reponse je vous remercie d'avance.
a bon car j'ai tel a bmw il me dise qu il ne save pas si ya une mise a jour de dispo et si il y a cela coute 200€ sa fait chere la mise a jour qd mm sans savoir si le prob sera resolue
bonjour JAYJAY, je voulais savoir si tu avais reussi a resoudre ton probleme, car j'ai exactement le meme
et j'avoue que leur filé 200€ pour 5 min, cela m'arrache serieusement le coeur je prefere investir une bonne fois pour pour un bon diag et le faire moi meme, mais je ne sais pas, si apres achat du diag on peut faire la mise a jour nous meme.