Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par Krys76 »

:D Ayé j'ai pris possession de la bête y'a 20 minutes, je n'ai parcouru que qq centaines de metres, et c'est deja un vrai régale.
En fait ca à l'air idiot, mais pour moi qui roulais toujours en coupé depuis qq temps...la position haute me change bcp et surtout me plait enormement..

Je vous en dis plus dans ce meme thread un peu plus tard + photo evidemment...

Encore merci à tous ceux qui m'on soutenu dans cette longue attente pleine de rebondissements. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par mao »

Bon allez hop des photos et en vitesse :D
Bienvenue à ton joujou , amuse toi bien . Il semblerait que le père noël soit passé en avance . :santa: :santa:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par finger »

+1
Vite des photos,c'est la première chose que tu aurais du faire !!! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par lioda78 »

Félicitation...
Ca doit être un sacré moment d'aller récupérer un tel engin chez BMW.
Profites en bien !

L'inconvénient, c'est que la barre était déjà haute pour toi avec une 335cd...

Mais bon, le X6 hormis en perf, ça doit être encore autre chose !
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par Krys76 »

:D oui oui promis les photo seront la cette semaine (mais plutot fin de semaine, car mon APN est chez mes parents....)
Commandé en septembre 2008 cap'tain...c'est clair l'attente fut longues, mais surtout les 15 derniers jours...

Pour faire une petite suite au sujet de la bestiole, c'est pour l'instant que du plaisir. Un truc qui me choque c'est la direction, d'une extraordinaire souplesse..... ce qui est le plus etonnant
est que je me gare dans un parking un peu etroit ou les manoeuvres sont peu aisés... ben vous n'allez pas me croire, mais je deplace le monstres avec bcp plus de facilité et de précision (merci la camera de recule) que mon ancien coupé...etonnant non ?

Bon par contre j'ai un ti souci avec la prise usb et mon iphone 3g, mais je vais de ce pas poster dans la bonne section...
:bom:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par finger »

Et oui,que du bonheur si je comprends bien ,content pour toi !!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par Krys76 »

Ce matin en démarrant : Feux de recul G en panne.... :suspect:
Bien pour un message d'accueil.... :x

Mais bon, qd meme, quel regale à conduire :heart:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par mao »

Fais gaffe c'est la même chaîne de montage que tty !!!!
g
goofy
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 Xdrive 30D

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par goofy »

Krys76 a écrit :
:D Un truc qui me choque c'est la direction, d'une extraordinaire souplesse.....
:bom:
Ah, bon? Alors ça ne doit pas être la même direction active que le X5 que je ne trouve pas particulièrement plus souple qu'une direction non active...
t
thunder7521
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2009, 00:00

Re: Ouf enfin !! elle est arrivée (bis)

Message par thunder7521 »

Que du bonheur !!!! je suis d'accord avec toi. malgré les 2 tonnes c'est surprenant comme elle rentre dans un virage ou un rond point et sort quasiment aussi vite.

pour l'instant que du bonheur à part les volets aérodynamique en plastoc !!! qui ne s'ouvrent jamais. Pas d'inquitude d'après le concessionnaire. :roll:

Après un mois et 1500 kms, la conso baisse de façon significative (9,7 moyenne sur le dernier plein contre 10,7 au début.)

A plus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter