
oui oui promis les photo seront la cette semaine (mais plutot fin de semaine, car mon APN est chez mes parents....)
Commandé en septembre 2008 cap'tain...c'est clair l'attente fut longues, mais surtout les 15 derniers jours...
Pour faire une petite suite au sujet de la bestiole, c'est pour l'instant que du plaisir. Un truc qui me choque c'est la direction, d'une extraordinaire souplesse..... ce qui est le plus etonnant
est que je me gare dans un parking un peu etroit ou les manoeuvres sont peu aisés... ben vous n'allez pas me croire, mais je deplace le monstres avec bcp plus de facilité et de précision (merci la camera de recule) que mon ancien coupé...etonnant non ?
Bon par contre j'ai un ti souci avec la prise usb et mon iphone 3g, mais je vais de ce pas poster dans la bonne section...
:bom: