Bonjour à tous, je suis propriétaire d’un x6 50i moteur N 63.
J’ai le voyant moteur qui s’allume, et quand je tire un peut dedans il se bride et marque perte de puissance rouler modérément.
En le passant à la valise, il me dit que c’est le capteur de pression de suralimentation. J’aimerais savoir où se trouve ce capteur et comment le tester si c’est possible.
J’ai aussi vu que ma jauge de niveau d’huile était cassé, Est-ce que ça pourrait avoir un lien et je n’arrive pas non plus avoir mon niveau d’huile sur mon tableau de bord est-ce dû à la jauge cassé?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute