J'ai eu un problème super bizarre avec mon X6 35D de 2008 aujourd'hui, suite au contrôle technique passé.
J'ai le message 4x4 en panne, DSC en panne, direction active en panne et également caméra de recul en panne.
Après avoir cherché un peu partout, voici la Solution trouvée :
"Au final il s'agit sur ce modèle du capteur d'angle du volant qui a perdu la mémoire.
Ainsi il faut redémarrer le véhicule et braquer le volant complétement à gauche, rester quelques secondes dans cette position, puis à droite la même et revenir au centre.
Répété 3 fois cela permet au système de recalculer.
Parois nécessaire de rouler 30'-1h et au prochain démarrage tout rentrera dans l'ordre.
Le tout pour 0 euros
Problème résolu pour moi, même si, il reste à surveiller la batterie (Possible fin de vie !!)
RickyLoad

