Bonjour a tous
J'espère poster au bon endroit
Merci de me pardonner si erreur
Je possède un x6 e71 j'ai voulu changer mes plaquettes frein avant .j'ai pas touché au circuit de frein juste poussé les pistons de l étrier gentiment
Depuis malgré purge fait mainte fois même avec un appareil de pro pédale toujours molle et impossible de déplacer mon véhicule .avez vous une solution
6mois que je galère .merci a tous .
Bonjour
Merci pour ta réponse.oui c est bien plein
Le truc tu vas me dire on roule pas en x6 mais j habite déjà en campagne et j'ai bien peut du coup de barre .les petits garage proche de chez moi ne veulent pas s y engagé dans la mesure où ça été touché.je suis dans une belle mer ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute