Bonjour à tous
Il y a un peu plus d'un mois, mon X6 40D de 2010 ne voulait plus démarrer, contact ok mais rien. après une attente de 15 minutes j'ai réesayer et elle a démarrée, j'ai remplacer la batterie en cas. Aujourd'hui idem, sauf que l'a elle demarre plus. quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peut provenir svp
Vu que ton x6 est de 2010 , as-tu déjà changé ta batterie ? As-tu contrôlé la tension à l’arrêt , en marche ?
As-tu un capteur IBS sur ta batterie ? Si oui tu l’as , l’as-tu réinitialisé ?
Dernière modification par music2105 le 12 juin 2023, 22:01, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tu peux le faire avec l’app BimmerLink ou Carly …
Il te faut aussi un boîtier obd pour la liaison entre ton tel et l’électronique de la voiture ….
Ou tu trouves quelqu’un qui l’a , si tu veux juste faire cette manip …
Tu es où ?
Sinon si tu as fait changer ta batterie dans un garage , tu peux retourner les voir en leur disant qu’ils ont fait le boulot à moitié !!
Pour info ce capteur contrôle ta batterie et fait verrouiller électroniquement ces éléments en fonction de l’état de ta batterie …(je simplifie mais c’est dans cet ordre d’idée )
Après je ne dis pas que ça vient forcément de lui, mais il faut commencer dans l’ordre …
Si tu veux recharger ta batterie , il faut le faire sur les plots de charge et non en direct sur les cosses de batterie connectée …sinon tu fusilles le capteur …
Idem lorsque tu veux aider ton voisin à démarrer sa voiture avec des câbles !!
Dernière modification par music2105 le 12 juin 2023, 22:03, modifié 2 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute