Problème fumer bleu après defap et egr off

X6 Première génération de 2008 à 2014
R
Raf02
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 11 avr. 2022, 18:04
Voiture : Bmw x6 M50d

Problème fumer bleu après defap et egr off

Message par Raf02 »

Bonjour à toute et à tous meilleurs vœux surtout une bonne santé et de la tune, j’ai un petit soucis juste un renseignement j’ai fait defaper et egr off sur le x6 M50d car embêter avec erg pour le coup la il fonctionne très bien mais mon soucis c’est plutôt la petite fumée bleu et l’odeur à l’échappement à l’arrêt et il le fait à chaud et à froid pourriez-vous me dire si c’est normal car c’est la première fois que je fait faire sa en attendant vos réponses je vous remercie et bonne soirée à vous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter