sur mon X6 de 2008 E71 235 CV, depuis quelques jours, je rencontre un problème avec l'éclairage de virage.
Au démarrage, tout fonctionne bien, aussi bien à gauche qu'à droite, et au bout de quelques minutes de route, apparaît le message "éclairage de virage en panne".
L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème, et quelle est la solution ?
dans l'attente de vos réponses.
bien cordialement





