bonjour a tous,
Mon x6 m'indique que mon feu de croisement est en panne, c'est donc mon ampoule xénon qui est griller.
Quand je tape sur le feu l'ampoule s'allume a moitié pendant quelque seconde puis se réteind.
Je voulais savoir si sa arrive souvent sur x6.
Bmw m'on dit que l'ampoule couter plus de 200 euro donc si quelqu'un connait un site ou l'on peut acheter des ampoule xénon pour x6 moin cher se serai cool...
merci.
Salut a tous,
J'ai un souci avec le xenon gauche sur ma X6... le xenon est d'abord venu de couleur rosé puis maintenant il ne s'allume plus.
je voulait savoir si c'est juste l'ampoule qui a grillé ou si sa peut être autre chose ?
Les ampoules xenon sont ils difficile a changer est y'a t'il des précaution a prendre pour le changement?
ce que tu decrit est la fin de vie de ton ampoule...paix a son ame
pas trop compliqué a changer, mais bien debrancher la batterie et laisser les condos se decharger avant d'intervenir, car c'est de la haute tension, et tu risque de le sentir passer si tu mets les doigts là où il ne faut pas.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Ok, je vais récupéré l'ampoule qui est HS est je vais achetez la même !! Ou sinon si c'est galère à trouver, je change carrément les 2 au moin je suis sûr que sa sera les même xénon.
Merci en tout K j'ai tout les renseignement qui me faut
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute