X6 M commandé

X6 Première génération de 2008 à 2014
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

X6 M commandé

Message par bougga95 »

J'ai craqué!!!!!!!
plus de 40d et déja en manque de sensation.
j'ai pris la 118d de ma femme et je me suis senti tout petit.
Je dois le recevoir cette semaine car il était dispo tout frais arrivé en concession et j'avais mis une option dessus.
Pratiquement les memes options qu'il me fallait,je dirais meme plus....
Les photos dès que je le reçoit.
@ bientot
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 M commandé

Message par TFA »

:bounce: c'est le premier M du forum bravo
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: X6 M commandé

Message par neuxie »

Super :Top:
Vivement les photos et les impressions de conduite.

Quelle est ta configuratiion?
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X6 M commandé

Message par SCHUTZ »

bravo, excellent choix :Top: :Top:
:desphotos: :desphotos: :desphotos: :desphotos:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: X6 M commandé

Message par PG06 »

Quand l'auras tu ??
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

Re: X6 M commandé

Message par bougga95 »

PG06 a écrit :
Quand l'auras tu ??
cette semaine normalement des que le traqueur sera posé
pour le véhicule:

GZ01 BMW X6 M 555 ch

Emissions de CO2 (g/km): 325

Peinture extérieure et aménagement intérieur

475 Saphirschwarz metallisee
X3SW Tout cuir Schwarz

Equipement standard

1CA Norme antipollution
220 Correcteur d'assiette
230 Equipements suppl.specifiques UE
2NU Jantes en alliage leger 20" style 300M a rayons
doubles
2PA Ecrous antivol de roues
2VA Adaptive Drive
302 Systeme d'alarme
322 Acces confort
323 Fermeture assistee des portieres "Soft-Close"
3AH Camera de recul avec Top View
403 Toit ouvrant elect.verre
417 Stores pare-soleil pour vitres lateralesarriere
423 Tapis en velours
428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er
secours
430 Retroviseurs interieur et exterieur antieblouissement
automatique
431 Retroviseurs interieur anti-eblouissement
automatique
441 Kit Fumeurs
459 Sieges avant a reglage electrique avec memoire
pour siege conducteur
464 Sac a skis
488 Appui lombaire cote conducteur et passager
493 Kit rangement
494 Chauffage sieges avant
4M5 Tableau de bord BMW Individual recouvert de
cuir
4NB Climatiseur automatique avec reglage a 4 zones
502 Lave-projecteurs avant
508 Park Distance Control
521 Detecteur de pluie et allumage automatique des
projecteurs
522 Phares au Xenon
524 Projecteurs directionnels
544 Regulateur de vitesse avec fonction freinage
563 Kit Eclairage
5AC Feux de route adaptatifs
5DK Camera d aide au franchissement d intersection
609 Systeme navigation GPS
610 Head-up Display
620 Commande vocale
633 Preparation BMW ConnectedDrive et interface
Bluetooth pour telephone portable
696 Changeur DVD 6 disques
6AA Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule
6AB Appel auto. du vehicule si maintenance
necessaire
6FL Interface Audio USB
760 Shadow Line brillant
775 Ciel de pavillon couleur anthracite
8KA Periodicite vidange d'huile 24 mois/30000 km
8TH Indicateur de limitation de vitesse
8TL Eclairage de jour active

Options (Prix TTC en euros)
316 Ouverture/fermeture assistee du coffre
456 Sieges AV confort a reglage electrique
amemoire
4MY Inserts decoratifs en cuir Carbonstruktur
Schwarz
4UK 5eme place arriere
575 Prises 12 V additionnelles
614 BMW Internet
6FF Systeme DVD a l'arriere
6NF Connectivité étendue pour lecteur audio de
téléphone portable
6NR BMW Apps
752 Systeme audio High End BMW Individual
8TN Eclairage de jour selectionnable via menu
"Eclairage"
ZCD Services telematiques BMW ConnectedDrive
612 BMW Assist
615 Information elargie BMW Online
616 BMW Online

Voila :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: X6 M commandé

Message par Epicure »

Magnifique auto.
Vite tes impressions de conduite.
Carpe Diem
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 M commandé

Message par callaway0409 »

:drunken: :drunken: :santa: :santa:
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

Re: X6 M commandé

Message par bougga95 »

callaway0409 a écrit :
:drunken: :drunken: :santa: :santa:
Merci à vous tous et oui noel avant l'heure.
J'ai hate de le recevoir et de vous donner mes premieres impressions.
Avatar de l’utilisateur
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Inscription : 25 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: X6 M commandé

Message par Doug »

Ca devrait être une vraie bete à sensations ! :Top:
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
X
X5-E70sd
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 01 mai 2011, 01:00
Voiture : Vitara 1.6 Allgrip - Swift 4x4 - Ex BMW X5 / Scenic 1.6

Re: X6 M commandé

Message par X5-E70sd »

Pour l'avoir essayé en version X5, c'est DEMONIAQUE !!!
A dégouter de reprendre le sd/35D comme le mien juste aprés

Sacré veinard que tu es... :Rouge:
Pour la peine photos rapides obligatoires ;)

Bonne(s) nuit(s) d'attente
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: X6 M commandé

Message par neuxie »

:shock:
En fait, quelles sont les options ... Qui manquent?

Bravo pour cette fantastique voiture, vivement les impressions de conduite, avec plus de 500 ch
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: X6 M commandé

Message par tarendol64 »

callaway0409 a écrit :
:drunken: :drunken: :santa: :santa:
Tout pareil, :drunken: :bom: :Top:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: X6 M commandé

Message par buzz »

Tu vas nous faire rêver!

Vivement les photos et tes impressions!

:vroum: :king: :twisted:
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

Re: X6 M commandé

Message par bougga95 »

neuxie a écrit :
:shock:
En fait, quelles sont les options ... Qui manquent?

Bravo pour cette fantastique voiture, vivement les impressions de conduite, avec plus de 500 ch
Bon les options manquantes qui me viennent à l'esprit
sieges ventilés
volant chauffant
siéges arrières chauffant
Chauffage auxiliaire
Télécommande universelle intégrée
attache remorque "je pense que je vais l'ajouter"
Rails de toit
Siège conducteur actif

encore pas mal d'options :bom:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 M commandé

Message par callaway0409 »

l'attache remorque avec le bouclier arrière... Je savais même pas que c'était possible
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: X6 M commandé

Message par neuxie »

bougga95 a écrit :
Bon les options manquantes qui me viennent à l'esprit

Rails de toit

encore pas mal d'options :bom:
A mon avis tu as bien fait de ne pas prendre les rails de toit. Je trouve vraiment qu'elles cassent un peu la ligne du X6.
Autant cela passe sur un X5, autant sur un X6 :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: X6 M commandé

Message par tarendol64 »

callaway0409 a écrit :
l'attache remorque... Je savais même pas que c'était possible
C'est le syndrome SCHUTZ... 8) :arrow:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 M commandé

Message par callaway0409 »

tarendol64 a écrit :
C'est le syndrome SCHUTZ... 8) :arrow:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: :Top: :Top: :Top: :Top: Bien vu!

+1 avec Neuxie... suis pas fan des rails de toit sur le X6.... encore moins sur le M :bom:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 M commandé

Message par cityzen60 »

:cheers: :Top: :Top: :Top:

Un X6 M, miam !

Il est horrible ce forum, en quelques jours, un X6M, la M3 de Gabe....Arrrrgh !

Comment faire pour résister à tant de tentation tentantes qui nous tentent tous le temps tout en attendant le printemps ? :Rouge: :lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter