Marche pied Performance pour nouveau X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Marche pied Performance pour nouveau X6

Message par xxpic »

Bonjour à tous,

Ancien propriétaire d'un X6 35d noir :( que j'ai vendu en début de semaine, je suis sur le point de passer commande d'un X6 40d ... :bounce:
Je vais sans doute prendre la configuration suivante :
- pack luxe
- cuir gris oyster
- inserts piano black
- toit ouvrant
- tapis de sol velours
- sièges sports
- réglages lombaires
- 5ème place arrière
- projecteurs directionnels
- système HIFI
- interface usb
- BMW apps + internet
- vitrage foncé
- caméra top view
et j'hésite entre le pack innovation ou évasion ???

Certain vont peut être me demander pourquoi je ne prends pas la finition exclusive ... et bien tout simplement parce que je n'aime pas les sièges confort et que je souhaite mettre un autre type de jante en 20" ( celle du pack performane : 375).
N'étant pas non plus très fan des marches pied d'origine, je suis à la recherche de ceux du pack performance. Est il possible de les acheter or pack? Quel est leur prix? Existe il d'autres modèle adaptables?

Voilà, j'attends donc vos propositions et suggestions...

@+ xxpic :coucou:
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Marche pied Performance pour nouveau X6

Message par pandecte »

Bonjour,

les marche-pieds M Performance peuvent achetés et montés par après, je l'ai fais, mais attention au fait que la lame "alu" arrive non-peinte dc surcoût...mais ils sont superbes.

je vais poster une photo.

Bien entendu ils sont bien trop petits que pour servir de véritables marche pieds dont le plastique ne resisterait pas à la moindre pression.
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: Marche pied Performance pour nouveau X6

Message par xxpic »

Bonjour Pandecte,

merci pour ces infos... Par contre je ne comprends pas tout. Tu parles de lame Alu qui doivent être peintes??? Si c'est de l'alu pourquoi les peindre? Les vernir?
Et si j'ai bien compris c'est juste estétique, il ne faut surtout pas monter dessus...

Merci encore... et j'attends les photos avec impatience.
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Marche pied Performance pour nouveau X6

Message par pandecte »

en fait c'est du plastique, à peindre, couleur alu, donc impossible de s'appuyer dessus. De toute façon ces marche pieds sont très peu dépassant par rapport à la carrosserie donc impossible de marcher dessus. Regarde le dernier sujet posté, j'y ai inséré des photos
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: Marche pied Performance pour nouveau X6

Message par xxpic »

Je viens de faire un tour sur ton post. Effectivement ca fait super sympa, mais cela ne protège pas du tout... Je vais donc partir sur les marches pied classiques.
Merci pour les infos et les photos.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter