Bonjour,
Je m'inscris à votre forum car je viens d'acquérir une BMW X6 30D d'occasion. Il vient d'avoir 2 ans et 70.000 km.
J'aurai une petite question : un utilisateur de X6 parmi vous a-t-il déjà connu un grincement perceptible dans l'habitacle à l'avant droit du véhicule notamment dans les petites manoeuvres ainsi qu'à l'accélération et au freinage (l'intensité du bruit semble varier suivant la température extérieur) ?
Merci.
J'ai eu un bruit similaire sur une 330d.
Un craquement vers l'avant. Le bruit était perceptible lorsque la voiture était en appui ou en relâchement.
Un passage de dos d’âne, un freinage appuyé, un ralentisseur, un appui en courbe à gauche mettaient en évidence le bruit.
Au final, BMW a fait une maintenance (démontage/graissage)sur les 4 silent-blocs de la barre anti-roulis et fini les bruits
Si cela peut t'orienter :welcom:
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Salut,
Eh bien j'ai laissé la voiture 15 jours chez BM et ils pensent avoir trouvé que ça vient du triangle de suspension et du silentbloc.
Les termes exacts, je te les donnerai quant j'aurai la facture ... Bye