X6 Première génération de 2008 à 2014
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 00:05
salut a tous...voila ma BMW X6 3.0 dA xDrive30....
je l ai acheter en occasion cet semaine..04/2009 49000km...
qu'est ce que vous en penser??
Dernière modification par
milanbaros le 08 janv. 2012, 00:25, modifié 3 fois.
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 00:15
comment ca se passer pour mettre les photos...je suis nouveau merci de m'aider
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 00:24
merci
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 08 janv. 2012, 00:34
Sympa!
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 01:17
callaway0409 a écrit :
jolie voiture
ton pseudo a un rapport avec le footballeur j'imagine
oui bien vu "milan baros" joueur de foot tchéque du galatasaray
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 08 janv. 2012, 09:18
Bonjour et
,
Félicitations , et bonne
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 16:51
merci
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 08 janv. 2012, 18:57
T'es tchèque ou turc ou les deux ????????
C'est l'intérieur Oyster ? Finition exclusive ?
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 08 janv. 2012, 19:18
Superbe véhicule, décidemment je l'aime de plus en plus ce X6 !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 21:08
X Bordeaux a écrit : T'es tchèque ou turc ou les deux ????????
C'est l'intérieur Oyster ? Finition exclusive ?
je suis turc
.....
[/url]
oui finition exclusive
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 21:11
finger a écrit : Superbe véhicule, décidemment je l'aime de plus en plus ce X6 !
merci
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 08 janv. 2012, 22:16
callaway0409 a écrit : quelles options? Quelle configuration?
Des photos peut être
jantes en alliage léger 20'..cuir nevada oyster..exécution en bois noble bambus maser dunkel
toit ouvrant éléctrique...pack éclairage...
cel
Membre actif
Messages : 176 Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord
Message
par cel » 08 janv. 2012, 22:28
Je le trouve top en plus on le voit souvent en noir ça change.
Adoss
Membre
Messages : 75 Inscription : 02 janv. 2012, 22:51
Voiture : Bmw535i.f10 pack M
Localisation : picardie
Message
par Adoss » 18 janv. 2012, 21:13
félicitation, très belle acquisition .
d'autre photos et cr détaillé
neuxie
Membre bavard
Messages : 503 Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d
Message
par neuxie » 21 janv. 2012, 08:13
Très belle voiture
Din49
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 08 août 2012, 21:48
Voiture : x5 E70 Pack M
Contact :
Message
par Din49 » 15 août 2012, 20:44
Pas mal ton x6
Hayirli olsun
owiowi
Membre bavard
Messages : 853 Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75
Message
par owiowi » 16 août 2012, 12:01
Très sympa ce X6
Bonne route avec
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 16 août 2012, 12:18
Din49 a écrit : Hayirli olsun
+ 1000
milanbaros
Débutant
Messages : 21 Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles
Message
par milanbaros » 16 août 2012, 14:10
merci...tesekkurler
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter