Salut,
Plusieurs questions, donc :
- Installation, se fait facilement, mais doit être faite avec du temps, des pauses et après avoir bien lu / vu les différents tuto, nous serons là pour t'aider.
- Câble AUX obligatoire si présence combox et 50/50 si pas présente (dans le coffre) après il existe le moyen de coder ta voiture pour t'en passer avec Bimmercode, mais de toute façon, je conseil maintenant un DAC USB vers AUX pour la qualité audio largement supérieure. Pour le passage de ton câble, il sera à l'arrière du post, passera vers le coté jambe passager AV et passera le long du plastique du pont / boite. Il ressortira vers le dossier du passager AV pour re rentrer immédiatement dans la boite à gant et se connecter à la prise AUX, c'est pratiquement transparent, et pour les amoureux du travail complet (et compliqué) il peut passer jusque sur l'arrière dans les aérateurs pour re rentrer dans la boite à gants.
- Avant de brancher ton câble AUX : Tu transferts le câble optique vert du quadlock d'origine vers le quadlock chinois, puis tu test, si ca ne marche pas tu branches ton câble AUX à l'arrière et tu le connectes dans la boite à gants et tu test, le test doivent se faire avec le lecteur Android d'origine.
- ZLINK / CARLINKIT etc = chinoiserie pour Android Auto et Carply, je préfère de loin HUR (payant) développé et suivi par un membre de XDA. Il faut utiliser la version gratuite avant de l'acheter pour s'assurer que tout fonctionne bien
- Pour le partage de connexion, cela sécurise ton autoradio Android, car pas de connexion à un point internet pour lui = pas d'accès aux APP, et quand tu passes ton véhicule, c'est + "sécure"... Donc je conseil de faire un point d'accès automatique, plutôt que de mettre une carte sim dans cette "chinoiserie"
- Dernier conseil = le root, pour mettre en place des routines qui auront accès à la racine via l'APP TASKER, genre modifier automatique la luminosité, lancer des APP au démarrage en mode prioritaire etc...
Y'a plus qu'à