M140i xDrive
- Zaré
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Re: M140i xDrive
Cher tous!
j'ai besoin de vos lumières et conseils!
voici la situation, une de mes proche connaissance souhaite me racheter ma voiture! il est très emballé et souhaite une réponse rapidement...
bien entendu ce n'était pas dans mes intentions future... mais bon, du coup je réfléchis...et je suis "tiraillé"! (CF sketch Gad Elmaleh, "qui veut gagner de l'argent en mââsse")
J'ai beau chercher et j'avoue que je ne vois pas bien ce qui pourrait remplacer ce bolide en sachant bien entendu que j'ai un critère très spécial et obligatoire qui est la transformation en VU d'usine!
Merci à tous!!
j'ai besoin de vos lumières et conseils!
voici la situation, une de mes proche connaissance souhaite me racheter ma voiture! il est très emballé et souhaite une réponse rapidement...
bien entendu ce n'était pas dans mes intentions future... mais bon, du coup je réfléchis...et je suis "tiraillé"! (CF sketch Gad Elmaleh, "qui veut gagner de l'argent en mââsse")
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Re: M140i xDrive
Gardes la !!!penses au malus de la prochaine
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- ledesc
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Re: M140i xDrive
Tu as effectivement bien analysé la situation, rien ne peut répondre à tes critères, sauf celle-ci :
- Zaré
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Re: M140i xDrive
quelques précisions sur les transformations en VU (mention DERIV VP) sur la carte grise:
- pas de malus eco
- pas de TVS
- pas de plafond d'amortissement
- récupération de la TVA
par contre bien entendu condamné à rouler en 2 places (sauf à décider un jour de remettre les sièges, mais à ce moment la toutes les taxes sont exigibles)
de toute beauté cette FF mais malheureusement pas transformable
Re: M140i xDrive
Je comprends ton questionnement .... ayant remplacé ma M135 par une M140 lolZaré a écrit : ↑20 févr. 2018, 19:49Cher tous!
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voici la situation, une de mes proche connaissance souhaite me racheter ma voiture! il est très emballé et souhaite une réponse rapidement...
bien entendu ce n'était pas dans mes intentions future... mais bon, du coup je réfléchis...et je suis "tiraillé"! (CF sketch Gad Elmaleh, "qui veut gagner de l'argent en mââsse")
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Merci à tous!!
Et même aujourd'hui, je crois que je repartirai sur la même, avant que BMW ne succombe à la traction sur la Série 1
Re: M140i xDrive
garde-là! et que ton ami aille s'en trouver une autre!
- Zaré
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Re: M140i xDrive
merci à tous!
en effet pas trop de solutions ni d'alternatives sérieuses!
je la garde et mon ami a passé commande pour une neuve finalement entre temps!
- Zaré
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Re: M140i xDrive
Je suis à précisément 11.6 l/100 depuis 19000km
Style de conduite mixte, mode ECO jamais enclenché, 90% mode Confort, 10% mode Sport
A ta dispo
Re: M140i xDrive
Hello,
Je suis à 10l de moyenne sur 7000 kms dans mon cas, à ec une conduite plutôt cool, mode confort à 95%, le reste en sport
Je suis à 10l de moyenne sur 7000 kms dans mon cas, à ec une conduite plutôt cool, mode confort à 95%, le reste en sport
- Zaré
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Re: M140i xDrive
franchement aucune idée pour un modèle non xdrive, mais je doute que l'écart soit flagrant
pour mémo sur ma 135i j'étais à 12.3l/100 sur le peu des 10000km que j'ai faite avec
- lycan
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Re: M140i xDrive
Vous achetez des bolides et conduisez plutôt en mode cool ; ben chez pas comment vous faites , moi ca démange en permanence
Y' a un autre problème en VU , le CT au bout de 2 ans je crois puis tous les ans ensuite
Y' a un autre problème en VU , le CT au bout de 2 ans je crois puis tous les ans ensuite
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
- Zaré
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Re: M140i xDrive
c'est presque ça, en effet, 1er CT au bout de 4 ans comme tout le monde + CT complet tous les 2 ans + CT intermédiaire (contrôle pollution) tous les ans
- lycan
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Re: M140i xDrive
oui c'est ça l'anti pollution tous les ans pour une trentaine d'€
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- Zaré
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Re: M140i xDrive
quelques news! il y a une dizaine de jours, j'ai fait installer un boitier JB4! j'ai l'impression d'avoir changé de voiture! je ne pensais franchement pas ressentir autant de différences! tout est plus réactif, plus puissant, plus tout !
oui je sais, c'est n'importe quoi! faire ça sur une voiture déjà aussi puissante! mais bon c'est la 1ère fois que je le fais (pour le fun) et j'avoue ne pas être déçus!
par contre elle a été capricieuse et n'a pas voulu se soumettre au banc de puissance , à priori gros pb avec le xDrive et l'option 'lane assist' qui n'arrêtait pas de corriger l'auto sur le banc malgré la désactivation
sinon verdict théorique 420cv/600nm
faudrait quand même que je trouve un banc sur lequel elle puisse passer par acquis de conscience
bon weekend!
- lycan
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Re: M140i xDrive
je te comprends pas , la 140I est deja une superbe voiture , son moteur est fabuleux , installer un JB4 , tu vas flinguer ton embrayage rapidement , ta boite auto , le pont ,sans oublier le turbo est la culasse qui risque de ne pas apprécier à long terme , t'as interet de bien laisser chauffer le moulin avant de tirer dedans , certains boitier brident le moteur en version d'origine tant qu'il n'a pas atteint la température optimum
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- Zaré
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Re: M140i xDrive
yes c'est le cas, comme je dis c'est pour le fun, je suis pas un furieux de la route, je roule la plupart du temps à la cool
les gens sont d'ailleurs souvent étonné quand ils savent que j'ai mes douze points depuis plus d'une décennie
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Re: M140i xDrive
Bonjour tous.
J'aimerais que vous me confirmiez (ou infirmiez) un phénomène agaçant, avec cette voiture (qui n'existait pas avec la M135i Xdrive).
Quand je suis en mode recyclage d'air, et que je sélectionne le « M » (= recyclage interne, pas d'apport d'air depuis l'extérieur), ce type de recyclage cesse après deux minutes environ, pour repasser en mode "A" (= Auto).
D'après la documentation (si j'ai bien compris), le passage de « M » à « A » s'effectue seulement lorsque la température extérieure est basse (de l'ordre de 3 degrés), pour éviter l'embuage des vitres. Mais ça n'est pas le cas (dans ma voiture). Peut-être s'agit-il d'un réglage à demander à BM.
Avez-vous remarqué cela ? Merci.
J'aimerais que vous me confirmiez (ou infirmiez) un phénomène agaçant, avec cette voiture (qui n'existait pas avec la M135i Xdrive).
Quand je suis en mode recyclage d'air, et que je sélectionne le « M » (= recyclage interne, pas d'apport d'air depuis l'extérieur), ce type de recyclage cesse après deux minutes environ, pour repasser en mode "A" (= Auto).
D'après la documentation (si j'ai bien compris), le passage de « M » à « A » s'effectue seulement lorsque la température extérieure est basse (de l'ordre de 3 degrés), pour éviter l'embuage des vitres. Mais ça n'est pas le cas (dans ma voiture). Peut-être s'agit-il d'un réglage à demander à BM.
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- Zaré
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Re: M140i xDrive
Alors la faut avouer que c'est une belle colle! pour ma part concernant ce sujet lors de la "cérémonie" de livraison/explication de l'auto, on m'a dit de toujours laisser ce bouton sur 'A'
- ledesc
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Re: M140i xDrive
Au fait Zaré, le JB4 il peut être détecté par BMW il me semble
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