M135i LCI xDrive de mario968

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
mario968
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 01 nov. 2016, 13:20
Voiture : BMW M135i Xdrive LCI F20

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par mario968 »

Le Awron je l'utilise uniquement pour l'affichage en permanence des températures eau et huile.
mario968
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 01 nov. 2016, 13:20
Voiture : BMW M135i Xdrive LCI F20

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par mario968 »

Enfin remplacement des plaquettes OEM par des pagid RSL29.

Un freinage du tonnerre ;) avec très peu et occasionnel de couinement au freinage.

Prévision 2019 : Stage 2 = 400 ch
Alaric
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01 nov. 2015, 21:38
Voiture : BMW X3 F25 35d XLINE

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par Alaric »

Hello Mario
Dis moi, à tout hasard, tu es le même Mario qui faisait de la piste avec sa 968 noire et qui arpentait pendant de nombreuses années le club944 :?:
Si oui on c'est déjà croisé ;) (Elric5, j'ai eu deux S2, une bleue et ensuite une Gris tungsten (LY7U)
ayo
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Enregistré le : 22 mars 2018, 13:10
Voiture : BMW M140i xdrive

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par ayo »

mario968 a écrit : 12 août 2018, 17:45
Enfin remplacement des plaquettes OEM par des pagid RSL29.

Un freinage du tonnerre ;) avec très peu et occasionnel de couinement au freinage.

Prévision 2019 : Stage 2 = 400 ch
Quand tu dis freinage du tonnerre, est-ce que c'est une fois les freins chaud ou dès le départ ça freine fort. Et à tu eu l'occasion de tester l'endurance de ceux-ci (genre après 4 tours de circuits quand les plaquettes d'origines ne veulent plus du tout mordre ou que les durites ont doublé de volumes) ? Et as tu des durites aviations ou les durites d'origine avec le liquide d'origine ?
Avatar du membre
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 sdrive 18i DKG 7 X-line

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par richardjl41 »

mario968 a écrit : 01 nov. 2016, 14:44
Salut à tous,

Après la vente de ma Porsche 968 me voilà revenu à mes premiers amours une M135i xDrive 5p [F20]
Achat le 18 Juin 2016 avec 10000km, achat à un particulier.
Ce véhicule est à la fois mon Daily et un peu de circuit.

Voici une petite présentation :
Description du modèle: M135i A xDrive 326 cv "Moteur entièrement stock".
Origine : France
Portes: 5
Couleur carrosserie : A83 "Glaciersilber métallisé"
Intérieur : LCSW Cuir Dakota "Schwarz"
Date de production: 2015
Première main
KM Compteur : 10000 km certifiées
Options :
ZT3 Pack BMW ConnectedDrive
403 Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable
674 Système Hi-Fi Harman Kardon
494 Sièges avant chauffants
4WF Inserts décoratifs en Aluminium Hexagon avec baguette bleue
Tout le reste est assimilé avec le Pack ou d'origine constructeur.

Déjà remplacé :
Calandre M PERFORMANCE noire
Coques de rétros carbone
Pédalier alu M PERFORMANCE
Pose d'une alarme cobra
Stripping de bas de caisse M PERFORMANCE

Après une prise en main sur circuit, optimisations piste à venir.
Baquet Recaro pole position cuir noir (uniquement pilote)
Harnais 3 points Sparco détachable pour laisser entrer les passagers arrière
Durites aviation Bavarian Av/Ar + RBF 600
Ressorts Performance Eibach Pro-Kit - 30cm
plaquettes Pagid RS29
Barre anti-rapprochement avant aluminium Wiechers
Becquet carbone arrière

Quelques photos :

Place aux quelques photos des modifs :

C'est ce support que j'ai utilisé à Clastres en Juillet, sa vibre légèrement)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Moteur un peu poussiéreux

Image

Image

Image

la voici avec les coques de rétros carbone.

Image

Image

Image

Circuit de Clastres Juillet 2016

Image

Circuit de Lurcy-Levis Septembre 2016

Image
Excuse-moi mais in dit premières amours, vu qu'amour, délice et orgue sont de genre masculin au sg et de genre féminin au pluriel! de belles amours, de grandes orgues et des délices gourmandes!
Avatar du membre
dextercheco
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2018, 08:33
Voiture : bmw
Localisation : https://t.me/pump_upp
Contact :

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par dextercheco »

Salut Mario, belle voiture et bonnes modifs ! Je confirme sur circuit le baquet est essentiel autant que les durites avia ! Je vais recevoir ma M135i en mai 2019 et je regarde un peu pour les futurs modifs, étant comme toi en daily + 4 à 5 journées circuit par an je vais déjà effectuer quelques changements dès sa réception, donc durites avia et RBF 600 ou 660, la question que j'ai c'est le bequet sur l'aileron, c'est celui d'Aliexpress que tu as pris ? Tu n'as pas eu de problème même à haute vitesse ? Par exemple en Allemagne à plus de 250 km/h ?

Merci d'avance pour ta réponse :D
SCHUSS
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 21 août 2011, 01:00
Voiture : 330 Xda E91 - M135ixa - CBR 1000RR
Localisation : Au bord de l’eau dans le 44

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par SCHUSS »

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par le boitier AWRON, compte tenu de la misère des infos au tableau de bord (une honte pour une marque comme BM et un véhicule comme la 135i / 140i).

Quel est le coût d'installation ? Où se le procurer et le faire poser ?

Merci.
soper
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 07 nov. 2020, 23:05
Voiture : BMW serie F20 118i Msport

Re: M135i LCI xDrive de mario968

Message par soper »

combien ca coute de faire coller le becquet chez carglass?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter