Freins avant et arrière
Freins avant et arrière
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous aviez le même problème que j'ai eu sur ma BM à propos de la rouille sur les disques AVT et ARR, je trouvais horrible et j'ai eu une pulsion de remise en état des freins.
Pour ma part (voir photos) j'ai démonté mes roues, étriers et disques, passé un gros coup de brosse à fer sur une foreuse, un coup de dégraissage complet, un premier traitement primer et passage au couleur noir haute température, graisse cuivrée sur les surfaces de pose entre les jantes et les disques / sur les vis de roues également.
Avez-vous eu ce problème? Est ce important pour vous ? Perso j'ai du faire sur mon ancienne voiture qui elle avait des jantes également.
Je voulais savoir si vous aviez le même problème que j'ai eu sur ma BM à propos de la rouille sur les disques AVT et ARR, je trouvais horrible et j'ai eu une pulsion de remise en état des freins.
Pour ma part (voir photos) j'ai démonté mes roues, étriers et disques, passé un gros coup de brosse à fer sur une foreuse, un coup de dégraissage complet, un premier traitement primer et passage au couleur noir haute température, graisse cuivrée sur les surfaces de pose entre les jantes et les disques / sur les vis de roues également.
Avez-vous eu ce problème? Est ce important pour vous ? Perso j'ai du faire sur mon ancienne voiture qui elle avait des jantes également.
- fafa33
- Membre confirmé
- Messages : 1545
- Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
- Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
- Localisation : Gironde
Re: Freins AVANT et ARRIERE
Même problème sur la mienne , c'est pas esthétique. ( j'ai rien fait pour le moment )
Coïncidence, ce weekend , j'ai discuté avec un possesseur du nouveau 3008 ( idem pour lui au bout de trois mois après l'achat neuf )
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Re: Freins avant et arrière
Mon ancien véhicule c'était pareil, c'est dommage de pas pouvoir faire un traitement avant d'installer les pièces à l'usine, après ca reste de l'esthétique mais bon..
Quand tu as des jantes en toles d'accord, on voit rien, mais en ayant des jantes alu, c'est un peu dommage
Mais c'est sur, ca reste de l'esthétique !
Quand tu as des jantes en toles d'accord, on voit rien, mais en ayant des jantes alu, c'est un peu dommage
Mais c'est sur, ca reste de l'esthétique !
Re: Freins avant et arrière
Pareil pour moi,
j'ai acheté une 120D de 3 ans début d'année et les moyeux sont rouillés.
j'ai acheté une 120D de 3 ans début d'année et les moyeux sont rouillés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute