Lampe plafonnier ???

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
BF20
Membre actif
Membre actif
Messages : 472
Enregistré le : 11 sept. 2018, 21:38
Voiture : BMW F20 116D 2.0 SportLine

Lampe plafonnier ???

Message par BF20 »

Bonsoir bonsoir

Alors voilà, désolé de créer un sujet pour ça mais j ai découvert quelque chose qui le perturbe...

Alors pour faire simple, lorsque je coupe le contact ou lorsque j appuie sur le bouton pour allumer la lumière du plafond, c est jaune. Nous sommes bien d accord.
Image

Ensuite et c est la que ça me perturbe. Imaginons je sors de la voiture. La voiture je la verrouille avec la clef. Et ensuite j appuie une deuxième fois sur le bouton BMW de la clef pour verrouiller et ça allume le plafonnier. Le truc c est que ça me fait allumer 2 autres lampe devant et une derrière blanc ( qui éclair bien mieux ) ..
Image

Pourquoi ? Où ? Comment ?

Pourquoi ces lampes s allume seulement à ce moment là et pas quand j appuie sur le bouton du plafonnier ?
Avatar du membre
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: Lampe plafonnier ???

Message par Turbojfdsl »

Je n'ai pas encore remarqué ça ! J'irai voir pour te dire si c'est pareil chez moi mais sûrement que oui.

Lorsque la voiture est fermée si on rappuie sur le bouton de fermeture ça allume le plafonnier ? Pourquoi ? Ce n'est pas au déverrouillage que ça devrait le faire ?
BF20
Membre actif
Membre actif
Messages : 472
Enregistré le : 11 sept. 2018, 21:38
Voiture : BMW F20 116D 2.0 SportLine

Re: Lampe plafonnier ???

Message par BF20 »

Ça me les allume en deverouillant ça normal et une fois tout est fermé,en rappuyant sur verrouiller ça me les allume aussi.

En gros tu reste dans ta voiture, Tu coupe le contact et puis tu ouvre et ferme la porte conducteur . Ensuite, avec ta clef tu verrouille.

Moi ce que je ne comprends pas c est d ou sort ces lampes et pourquoi elles se manifestent dans ce genre de condition inutile ?
ayo
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Enregistré le : 22 mars 2018, 13:10
Voiture : BMW M140i xdrive

Re: Lampe plafonnier ???

Message par ayo »

BF20 a écrit : 19 déc. 2018, 10:22
Ça me les allume en deverouillant ça normal et une fois tout est fermé,en rappuyant sur verrouiller ça me les allume aussi.

En gros tu reste dans ta voiture, Tu coupe le contact et puis tu ouvre et ferme la porte conducteur . Ensuite, avec ta clef tu verrouille.

Moi ce que je ne comprends pas c est d ou sort ces lampes et pourquoi elles se manifestent dans ce genre de condition inutile ?
<Mode parano: ON> Si dans un parking tu souhaites retrouver ta voiture mais que tu as peur que quelqu'un monte dedans avant toi et finisse par squatter ta caisse ? <Mode parano: OFF> J'imagine que ça sert à rien et je ne comprends pas non plus :lol!:
BF20
Membre actif
Membre actif
Messages : 472
Enregistré le : 11 sept. 2018, 21:38
Voiture : BMW F20 116D 2.0 SportLine

Re: Lampe plafonnier ???

Message par BF20 »

J'ai lu ça dans le manuel

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter