She is back !

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Avatar du membre
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : 130 ia Sport Edition Pack M Performance
Localisation : Cantal

Re: She is back !

Message par Tophe063 »

Le régime dépend de la façon dont tu agit sur l'accélérateur.
Si tu es soft, le changement de rapport doit se faire vers 3000tr, si tu écrase à fond c'est limite zone rouge, si tu doses c'est entre ces 2 extrêmes.
Avatar du membre
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Enregistré le : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: She is back !

Message par Turbojfdsl »

Elle est très belle, félicitations pour ton achat !
J'espère que tu n'auras plus de soucis maintenant :Top:
iSwiss44
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 15 juil. 2019, 00:44
Voiture : Fiat 500C

Re: She is back !

Message par iSwiss44 »

Salut Bizday !

J'ai lu en entier tout le post sur ta galère de début de vacances etc avant de revenir ici (j'avais fait les choses à l'envers avant en lisant d'abord celui là avant de me rendre compte qu'il existait un post préalable LoL).

Je trouve ça hallucinant ce qu'il s'est passé. Cependant, et c'est ni ta faute ni ton souci mais bon la réalité de la vie..., tu es tombé dans la pire période de l'année pour tomber en panne.
BM a chié dans la prise en charge client en ne fermant pas les yeux sur un surcoût pour eux en te prêtant une 3 plutôt qu'une Opel.
Mais bon, c'est fait c'est fait...

Très heureux que ton souci soit finalement résolu, même si je reste circonspect quant à la réparation effectuée et sur son efficacité effective sur ton souci initial.
Je n'ai pas grande connaissance en mécanique (je serai d'ailleurs très intéressé sur le pourquoi les joints souffrent plus à l'immobilisation du véhicule) mais j'ai toujours appris ou entendu qu'une voiture se dégrade quand elle dort et non pas quand elle roule (hors "pièces d'usure" bien sûr) même si je n'ai jamais trop compris pourquoi.

Surtout, envoie un courrier AR+Reco à BMW France. Ils sont peut être débordant de fric dans les poches mais une réputation est beaucoup plus vite détruite qu'elle ne se construit, donc ils restent vigilant malgré tout car quelqu'un l'a parfaitement dit auparavant : BMW devrait se dire qu'on ne sait jamais "qui" achète leur voiture. Moi par exemple je voulais acheter une i3 mais c'est trop compliqué sans solution de recharge à domicile donc je vais me tourner vers une Série 1 (2017-2018 je pense), mais je suis tout jeune médecin, donc mon salaire va augmenter peu à peu donc si ça se passe bien baaaahh...

En tous cas dis le que t'es déçu !! Pas bien ! :Faim:
- Be a witness of your time -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter