Présentation 140i

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Avatar du membre
ilie333
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 08 août 2019, 00:45
Voiture : bmw m140i f21

Re: Présentation 140i

Message par ilie333 »

dommage.... ce qui est le plus interessant c'est de piloter mon véhicule pour s'y habituer et non pas le leur...
JerVap
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 10 août 2019, 09:50
Voiture : M140i / GT86

Re: Présentation 140i

Message par JerVap »

Je vais participer à mon premier stage Pégase début novembre à Ladoux avec des potes qui en on fait plusieurs avec eux. L'intérêt est d'apprendre à glisser avec des voitures dont les architectures diffèrent totalement: moteur avant(M3; M4...); central arrière (Alpine; 370Z...), et arrière Porsche GT3 :cheers: ). J'irai avec ma 86 même si j'aurai déjà ma 140i d'ici là car elle est bien optimisée pour ça et que je possède un set de roues dédié. Apparemment nous pourrons rouler nos autos perso entre les sessions avec les leurs. Je vais payer environ 750€ pour la journée. Je sais que Ladoux est plus chère que la plupart des autres pistes à louer du fait qu'elle appartient à Michelin et donc qu'elle est souvent utilisée pour leurs essais et aussi parce qu'elle est unique au monde de par ses différents revêtements et son irrigation constante.

Pour ceux qui sont intéressés à s'essayer à la glisse, le circuit du Bourbonnais propose un stage sur vos propres autos avec des moniteurs certifiés que j'ai suivi deux fois (environ 300€ je crois) et vous avez aussi la possibilité de rouler leurs autos (un peu moins prestigieuses que chez Pégase mais pour moins cher j'imagine). Très bonne ambiance en tout cas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter