MAJ Idrive F20 2017

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Mikaparis75
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2019, 17:37
Voiture : BMW F20 LCI

MAJ Idrive F20 2017

Message par Mikaparis75 »

Bonjour, je ne parviens pas à mettre à jour mon Idrive sur ma 120i de 2017. C'est un idrive professionnel. Je tente en vain la MAJ par USB sachant qu'il n'a jamais été mis a jour jusque là. Après avoir contacté BMW, je l'ai fait avec plusieurs clés USB différentes, de plusieurs tailles jusqu'à 128Go, formatées en FAT32 mais l'ODB me dit systématiquement que la MAJ sur ma clé (téléchargée depuis bmw.com/update) n'est pas compatible avec mon véhicule. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avatar du membre
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : 130 ia Sport Edition Pack M Performance
Localisation : Cantal

Re: MAJ Idrive F20 2017

Message par Tophe063 »

As tu fais une initialisation du système, via le menu xdrive, avant de tenter la mise à jour ?
J'avais du procéder comme ça pour que la mise à jour aille à son terme. Le problème c'est que tu perds tout le paramétrage enregistré (stations de radio mémorisées , configuration GPS...).
Mikaparis75
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2019, 17:37
Voiture : BMW F20 LCI

Re: MAJ Idrive F20 2017

Message par Mikaparis75 »

Je suis prêt à tout, même à perdre mes données... Le hic c'est que l'ODB me propose bien de restaurer la configuration d'origine mais il se considère déjà à l'origine. Je pense avoir exploré tous les menus mais peut-être ai-je raté quelque chose.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter