BMW série1 bluetooth et GPS

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Romain.44
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2020, 20:00
Voiture : BMW serie 116i 2014

BMW série1 bluetooth et GPS

Message par Romain.44 »

Bonsoir à tous,

J'ai quelques petites questions concernant mon BMW,
Tout d'abord avec le Bluetooth je n'arrive pas a le jumeler pour l'audio je ne vois pas l'encoche "audio" comme j'ai pu voir sur plusieurs vidéo, donc je peux utilisé que pour les appelles et non pour le multimédia.
Autre questions sur le gps je suis tout nouveau sur un bmw, j'aimerai ajouté le gps sur mon écran déjà installer d'origine dans la voiture, donc j'aimerai savoir comment faire et si je suis obligé d'aller dans une concession pour faire une installation du GPS et Mise à jour logiciel? Si Oui, il faut compter combien pour cela approximativement, ou si non j'aimerai bien savoir comment faire! :D

Merci d'avance;

Image
Image
TonyH59
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2019, 14:36
Voiture : BMW Serie 1 118d pack M

Re: BMW série1 bluetooth et GPS

Message par TonyH59 »

Hello et bienvenue,
Concernant le bluetooth, saches que c'est normal.

Si tu veux le streaming audio il te faut le Combox (c'est un petit boitier dans ton coffre), pour savoir si tu l'as en fait, regardes simplement dans ta boite à gant si tu as une prise USB (boite à gant et non accoudoir) ou alors va simplement voir dans ton coffre .
Si tu l'as, alors tu pourras avoir le streaming mais il te faudra passer par la case codage !
Romain.44
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2020, 20:00
Voiture : BMW serie 116i 2014

Re: BMW série1 bluetooth et GPS

Message par Romain.44 »

Salut,

Merci avec un peu de retard! Je suis aller voir dans mon coffre mais je ne le voie pas. Du moins par rapport a ce que j’ai cherché sur internet pour voir à quoi cela ressemble je ne les pas.
Cependant j’ai quand même le Bluetooth pour téléphoner. Je vais acheter le boîtier combox du coup merci beaucoup!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter