Nouveau jouet: M140i

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Vinkehc
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 18:59
Voiture : BMW

Nouveau jouet: M140i

Message par Vinkehc »

Bonjour à tous,
Inscrit depuis longtemps sur le forum, je profite d'un moment calme pour vous présenter ma nouvelle auto. Il s'agit d'un oiseau rare, M140i de 2018, propulsion et ZF8.
Je l'ai achetée en concession BMW (Indigo, au passage je recommande chaudement les deux sites que ce soit Lisses ou Juvisy). Cet exemplaire a 38000 km et bénéficie de la garantie BPS Bmw premium selection (indispensable à mon sens pour ce genre d'achat).

Pourquoi cette auto ?
A la recherche d'un daily sympa, pratique, et discret. Pas beaucoup de choix ... surtout si on souhaite expressément un 6 cylindres.
Ancien propriétaire d'une M2 LCI commandée neuve en 2017 et vendue en juin 2019, j'étais il faut l'avouer tombé sous le charme de cette bombinette. Sauf que la M2 au quotidien c'est pas ce qu'il y a de plus pratique surtout avec 2 enfants à déposer à l'école tous les jours. De + mon activité m'oblige à pouvoir charger - un peu - de volume dans le coffre de temps en temps et le hayon pour ça c'est royal.
Reste donc la M140i et pour le coup, je ne suis pas dépaysé. Par contre, soyons honnêtes, des autos comme ça il n'y en a pas tellement d'occasion surtout en LCI après 2017 pour avoir au moins le black panel et l'écran tactile. Par chance 2 étaient dispos chez Indigo et après avoir été voir les deux (+ une troisième chez By My car donc la configuration ne me plaisait pas malgré un kilométrage + favorable) mon choix s'est donc arrêté sur ce modèle plutôt bien configuré hormis 2/3 détails comme la commande de climatisation automatique "monozone" ou l'absence de toit ouvrant mais qui s'oublient vite rien qu'en regardant les jantes M624 en 19" ou en écoutant le son de l'échappement M-Performance à embouts carbone.

Donc concernant l'équipement c'est du classique avec les sièges cuirs avec surpiqures bleues comme j'avais dans la M2, le tout en full électrique chauffant + réglages de lombaires, volant sport Alcantara avec repère rouge à midi et insert en carbone, GPS pro et tactile avec Apple Car Play (que j'adore, je ne l'avais pas pris dans la M2 et c'est vraiment super, à en oublier presque l'iDrive ..) le pédalier sport, les seuils de portes sont rétro éclairés, caméra de recul, le pack safety qui fait baisser la prime d'assurance chez Allianz :Rouge: l'accès confort super pratique et surement 2/3 trucs que j'oublie.

Voilà !


Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Vinkehc le 25 août 2020, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : 130 ia Sport Edition Pack M Performance
Localisation : Cantal

Re: Nouvelle jouet: M140i

Message par Tophe063 »

Belle auto ...excellent choix :Top:
ben741
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2020, 19:13
Voiture : 140i

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par ben741 »

salut, pourrais tu juste m'en dire plus sur l'histoire du pack safety avec allianz? J'ai la meme que toi et suis assuré chez eux (quel option doit figurer dans la liste ? est ce que celle ci suffit : S544A - CRUISE CONTROL WITH BRAKE FUNCTION )

Merci d'avance
Vinkehc
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 18:59
Voiture : BMW

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par Vinkehc »

J'ai juste eu à dire que la voiture avait le pack safety: Avertisseur de franchissement de ligne et Avertisseur de risque de collision. :)
ben741
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2020, 19:13
Voiture : 140i

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par ben741 »

:D ok merci
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par hello »

Bravo pour cette auto .
Je confirme qu'Indigo Juvisy font le boulot plus que comme il faut :welcom:
kyoske
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:52
Voiture : Seat

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par kyoske »

Super auto le volant est vraiment magnifique ça rend super bien :affraid:
Vinkehc
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 18:59
Voiture : BMW

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par Vinkehc »

Ou c'est clair ! et à l'usage c'est tout à fait génial. J'avais le volant sport "normal" dans la M2 et j'avoue que ce M-Performance en alcantara est plus agréable, ça glisse nettement moins et l'accroche est un régal. De plus j'adore le petit repère rouge à midi. :D
Vinkehc
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2019, 18:59
Voiture : BMW

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par Vinkehc »

Petite photo du volant de mon ancienne M2. C'était aussi sympa les surpiqures Motorsport.

Image
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1588
Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: Nouveau jouet: M140i

Message par LeMax »

Superbe auto et j'adore vos jantes :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter