C'est sur les assurances low cost, je suis chez l'olivier et chez direct assurance c'est pareil ils ne veulent pas...
Problème pression huile + groupe Propulseur
- Eraaz
- Membre confirmé
- Messages : 1524
- Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
- Voiture : M140i xDrive
- Localisation : Rouen
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
j'étais effectivement il y a de nombreuses années chez direct assurance avec une mini cooper S de 184cv.
Ils m'ont carrément jeté dehors, après 8 ou 9 ans de fidélités sans accident 8juste quelques bris de glace, lorsque j'ai acheté une coccinelle turbo en 2013.
C'est une merde ces assurances. il ne faut pas avoir de voitures puissante et pas d'accident responsable.
Ils m'ont carrément jeté dehors, après 8 ou 9 ans de fidélités sans accident 8juste quelques bris de glace, lorsque j'ai acheté une coccinelle turbo en 2013.
C'est une merde ces assurances. il ne faut pas avoir de voitures puissante et pas d'accident responsable.
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Up
Réparation effectué chaîne de distrib pompe a huile et vilebrequin en bonus ....
Tout roule bien maintenant .
Seulement j'ai un petit soucis ....
Après 3-4 jours de circulation, sa me met une alerte de niveau d'huile au minimum , j'ai refait le niveau d'huile et ajusté, 3 jours plus tard pareil .
Pourtant pas d'huile qui tombe ou de fumée apparante , juste un peu d'huile noir dans le pot d'échappement ....
Quelqu'un aurait une idée ?
Réparation effectué chaîne de distrib pompe a huile et vilebrequin en bonus ....
Tout roule bien maintenant .
Seulement j'ai un petit soucis ....
Après 3-4 jours de circulation, sa me met une alerte de niveau d'huile au minimum , j'ai refait le niveau d'huile et ajusté, 3 jours plus tard pareil .
Pourtant pas d'huile qui tombe ou de fumée apparante , juste un peu d'huile noir dans le pot d'échappement ....
Quelqu'un aurait une idée ?
-
- Membre confirmé
- Messages : 1588
- Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
- Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Le joint de culasse
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Ce serai assez étonnant sachant que monteur démonté, je lui ai bien précisé de vérifier son état, il m'avais dis que c'était ok
-
- Membre confirmé
- Messages : 1588
- Enregistré le : 25 juil. 2020, 18:58
- Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Les joints de piston ?
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Mouai ...
Étant donné que j'ai une garantie par rapport aux travaux effectués ( pompe a huile kit chaine distrib et villebrequin )
Ai je le droit de lui demander une prise en charge par rapport a sa ?
edit : ( une connaissance m'a parlé d'un possible pb avec les " segments" )
Étant donné que j'ai une garantie par rapport aux travaux effectués ( pompe a huile kit chaine distrib et villebrequin )
Ai je le droit de lui demander une prise en charge par rapport a sa ?
edit : ( une connaissance m'a parlé d'un possible pb avec les " segments" )
- FabF20
- Membre confirmé
- Messages : 1709
- Enregistré le : 09 oct. 2020, 13:35
- Voiture : BMW F20
- Localisation : Štadagrad
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
C’est une histoire de fou ta voiture
- TORMO
- Membre bavard
- Messages : 609
- Enregistré le : 02 oct. 2018, 23:18
- Voiture : 330d M SPort G20 + 120d M Sport F20
- Localisation : Sud Ouest
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
La culasse déposée, sans changer le joint de culasse ? il n'y a rien à vérifier, si la culasse est démontée, le joint de culasse est forcément changé.
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
S'il manque de l'huile et que ça fume noir, c'est probablement un souci de segments. Pas de mayo dans l'eau ?Bibi93t a écrit : ↑08 nov. 2020, 19:23Mouai ...
Étant donné que j'ai une garantie par rapport aux travaux effectués ( pompe a huile kit chaine distrib et villebrequin )
Ai je le droit de lui demander une prise en charge par rapport a sa ?
edit : ( une connaissance m'a parlé d'un possible pb avec les " segments" )
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Sa ne fume pas noir , il ya de temps en temps de la fumée blanche , mayo blanche euh pas vérifié encore je vais voir sa des que possible .
Mais sa me rend dingue déjà plus de 3000€ dépensé , tout mais pas encore un démontage moteur
Mais sa me rend dingue déjà plus de 3000€ dépensé , tout mais pas encore un démontage moteur
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
S'il y a consommation d'huile et fumée, cela veut dire que l'huile est brûlée dans les cylindres. Elle peut venir du haut : problème d'étanchéité des queues de soupapes ou du joint de culasse si celui-ci n'a pas été correctement posé. Elle peut venir d'en bas si c'est un problème de segmentation. Une prise de compression te dira si les segments sont bons ou pas. S'il y a de la mayo dans l'huile ou dans l'eau cela peut être le joint de culasse.
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
Ah ouai '....
Lui en voyant le liquide noir sorti du pot d'échappement il m'a assuré que c'était le turbo à remplacer
Lui en voyant le liquide noir sorti du pot d'échappement il m'a assuré que c'était le turbo à remplacer
Re: Problème pression huile + groupe Propulseur
C'est la méthode des mécanos de la nouvelle génération: on regarde ce que dit la valise, si elle ne dit rien on change les pièces les unes après les autres sans trop chercher. C'est à se demander si on leur apprend à poser un diag à l'école
C'est possible que ce soit le turbo mais je demanderais des garanties avant de changer une pièce qui coûte un bras.
C'est possible que ce soit le turbo mais je demanderais des garanties avant de changer une pièce qui coûte un bras.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute