suis allé transposer tout mon bazar de ma Pijot à ma BiM.... et si cette voiture a un GROS défaut.... ce sont les rangements....
d'accord, c'est pas un monospace, mais là....
tout juste de quoi ranger la bête poilue à mettre sur le tableau de bord, la télécommande des parkings, 2/3 micro bricoles.... et c'est tout

... dans le coffre, pas mieux, juste un p'tit double bac sous le plancher

... bon, dans lequel j'ai eu plaisir à trouver un set complet de produits d'entretien BMW
(que je n'utiliserai jamais probablement.... on va faire un lot avec ceux de Tarendol
). Mon iFoune 5 ne veut pas diffuser sa musique (si j'ai tout suivi, c'est normal et faut attendre une mise à jour de qqch

)
Voila pour les trucs pas biens... car un fois
en piste sur la route, j'aurai le smile
