
Ber01,
Ma F34 me procure autant de plaisir comme au 1er jour
Si c'est à refaire un BDC c'est sans hésitation pour ma part.
C'est un modèle qui m'a tapé dans l'oeil avant même sa commercialisation. Un gros coup de coeur sur sa ligne
Pour le confort et les places :
Confort largement au dessus d'une serie 3, ça se rapproche voir l'égale d'une 5.
Le coffre est énorme et de nuit j'ai jamais vu un coffre aussi bien éclairé
Concernant l'alcantara, comme je l'ai précisé, si tu as des enfants en bas âges c'est à éviter. Du lait ou autres biscuits dessus et c'est le drame
Mais comme toi c'est pour le boulot tu peux le prendre sans soucis.
Au touché l'alcantara est super, c'est très doux. Et je pense, amha, l'été on se brule pas et l'hiver on se gel pas avec.
Pour les rétros électrochromes, si tu peux les avoir c'est un confort en plus si tu fais beaucoup de route la nuit. Je les ais et j'aurais un peu de mal a m'en passer :|
Le pack M rend la voiture agressif et attire pas mal les regards. Avec ce pack tu peux avoir la suspension adaptative qui est génial.
Le volant M c'est un vrai régal, une excellente prise en main.
Comme le précise na, si tu as besoin de cuir et de GPS pro la luxury t'ira parfaitement.
Pour la conso si tu prends la 330xd, tu peux tabler 1l de plus que na en raison du poids et du xdrive.
En espérant t'avoir suffisamment éclairé :welcom: