Ma "vieille", c'est ma 325i ... pas ma femme
Je la laisserai donc (ma E90) sur le bas côté et je ferai le chrono des 2 whites... pour voir l'étendue des dégâts
Ma "vieille", c'est ma 325i ... pas ma femme
Je la laisserai donc (ma E90) sur le bas côté et je ferai le chrono des 2 whites... pour voir l'étendue des dégâts
Enfin à ce stade c'est plus des dégats, c'est une hécatombe, un massacre, un carnage.........
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
drôle ton histoire...
çà me fait penser au kéké en Porsche boxter S que j'ai "fumé" l'autre jour au feu rouge...
il s'était mis à côté de moi, faisant de gros "vrooop, vroop" et un sourire qui disait "je vais te niquer..."....et quand le vert est passé, il n'a plus vu que mon pot d'échappement....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute